Discussion: Internet à la maison

  1. #1
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je me demandais comment ça se passe si l'internet n'est pas inclus dans mon loyer.

    Comment contracter une offre internet à la maison ? Combien il m'en vaudra ? Quels sont les meilleur opérateur proposant les offres de bon rapport qualité/prix ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Fabrice.

  2. #2

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Message de Fabrice4
    Bonjour,

    Je me demandais comment ça se passe si l'internet n'est pas inclus dans mon loyer.

    Comment contracter une offre internet à la maison ? Combien il m'en vaudra ? Quels sont les meilleur opérateur proposant les offres de bon rapport qualité/prix ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Fabrice.
    Bonjour!

    Les principaux fournisseurs internet au Québec sont :

    - Vidéotron
    - Bell
    - Fizz (filiale de Videotron)
    - Telus
    - EBox

    Il faut les contacter un à un après une visite préalable sur leur site web respectif. Il y a de nombreux forfaits pour divers besoins, alors difficile de te dire combien il t’en coûtera. Ils offrent presque toujours un meilleur prix si tu prends un 2e service avec eux (ex: forfait cellulaire, câble télé).

    Un technicien se rendra ensuite chez toi pour l’installation une fois que tu auras fait ton choix.

  3. #3
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Bonjour!

    Les principaux fournisseurs internet au Québec sont :

    - Vidéotron
    - Bell
    - Fizz (filiale de Videotron)
    - Telus
    - EBox

    Il faut les contacter un à un après une visite préalable sur leur site web respectif. Il y a de nombreux forfaits pour divers besoins, alors difficile de te dire combien il t’en coûtera. Ils offrent presque toujours un meilleur prix si tu prends un 2e service avec eux (ex: forfait cellulaire, câble télé).

    Un technicien se rendra ensuite chez toi pour l’installation une fois que tu auras fait ton choix.
    Merci beaucoup pour ton retour. Je vais étudier tout cela.


  4. #4
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Bonjour!

    Les principaux fournisseurs internet au Québec sont :

    - Vidéotron
    - Bell
    - Fizz (filiale de Videotron)
    - Telus
    - EBox

    Il faut les contacter un à un après une visite préalable sur leur site web respectif. Il y a de nombreux forfaits pour divers besoins, alors difficile de te dire combien il t’en coûtera. Ils offrent presque toujours un meilleur prix si tu prends un 2e service avec eux (ex: forfait cellulaire, câble télé).

    Un technicien se rendra ensuite chez toi pour l’installation une fois que tu auras fait ton choix.
    En terme de mbs upload et download je suis totalement perdu.... qu'est ce qui est bien pour une utilisation basique du type Netflix/mail/YouTube qu'est ce qui est le mieux ? :/

  5. #5

    Messages
    11 471
    Likes reçus
    3 967
    Message de Fabrice4
    En terme de mbs upload et download je suis totalement perdu.... qu'est ce qui est bien pour une utilisation basique du type Netflix/mail/YouTube qu'est ce qui est le mieux ? :/
    Tu peux regarder les exemples ici:


    Quelle vitesse devrais-je choisir? | Fizz.

  6. #6
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Tu peux regarder les exemples ici:


    Quelle vitesse devrais-je choisir? | Fizz.
    Merci infiniment tu me sauves la vie c'est vraiment un outil indispensable ce forum et ce site.