1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello! j'arrive à montreal le 18/10 et j'aimerais trouver une auberge de jeunesse sympa et bonne ambiance (à des prix raisonnables) pour me loger les premiers jours (environ 10jours), mais malheureusement je ne trouve rien de dispo à ces dates, qqn saurait m'aider?
    d'ailleurs j'atterris en fin de journée, vous pensez qu'il est possible de se pointer sur place en soirée..?

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Salut,

    Tu es un peu dernière minute et tu ne mentionnes pas ton budget, mais tu peux regarder ces auberges:

    Google Travel

    Hotel ZERO1 | Hotels Downtown Montreal | Quebec

    Les meilleures auberges de jeunesse à MONTRÉAL - Canada en 2022- Petit Futé

    Message de Malhi
    d'ailleurs j'atterris en fin de journée, vous pensez qu'il est possible de se pointer sur place en soirée..?
    Je te conseille de réserver. Des centaines de nouveaux résidents débarquent à Montréal chaque jour, alors sans réservation tu risques d'avoir un choix limité en terme de disponibilité et de prix. Après un long vol, les formalités à l'immigration, le décalage horaire et la route jusqu'au centre de la ville, tu seras trop fatigué pour chercher!

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Salut,

    Tu es un peu dernière minute et tu ne mentionnes pas ton budget, mais tu peux regarder ces auberges:

    Google Travel

    Hotel ZERO1 | Hotels Downtown Montreal | Quebec

    Les meilleures auberges de jeunesse à MONTRÉAL - Canada en 2022- Petit Futé

    Je te conseille de réserver. Des centaines de nouveaux résidents débarquent à Montréal chaque jour, alors sans réservation tu risques d'avoir un choix limité en terme de disponibilité et de prix. Après un long vol, les formalités à l'immigration, le décalage horaire et la route jusqu'au centre de la ville, tu seras trop fatigué pour chercher!
    Super un grand grand merci pour la réponse ! je check ca de suite