1. #1
    Avatar de mimick45000
    Mickael 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens de me faire refuser une location pour le motif que 1 je n'avais pas d'emploi et 2 j'aurais un dossier ouvert a la regie du logement,

    alors qu'elle me le refuse pour l'emploi j'aurai pu comprendre meme si j'ai 15 000$ sur mon compte avec une cote de 800 et les meubles d'acheter pour un loyer de 899$ mais c'est le point 2 qui m'a mis a genou tout simplement car j'ai vecu pendant 3 ans sans signer de bail je vivais chez celle qui est aujourd'hui mon ex, on ne m'a jamais rajouter sur le bail et de son cote me confirme que tout est paye, je n'ai jamais recu d'appel, de courrier ou de courriel, j'ai regarde sur mon dossier equifax au cas ou tous ce qui est recouvrement, recouvrement de creances ou faillites est a 0 et enfin j'ai essaye de cherche un dossier a mon nom au tribunal administratif du logement et je ne trouve rien, la seule reponse c'est que je me sois fait voler mon identite mais je pense que j'aurais recu des plaintes ou des courriers quand meme.

    Donc y a de grande chance qu'elle est invente cette histoire que je vais verifier avec la regie directement, ce que je voudrais savoir c'est si une personne a vecu un cas de refus ou si une personne a des connaissance en droit et si ca vaut la peine que je depose une plainte si effectivement tout ca est faux car si ca prend 3 ans pour avoir un "on s'excuse" ca vaut pas le coup

    Merci d'avance a tous pour vos reponse

  2. #2
    Avatar de mimick45000
    Mickael 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    [MAJ] donc apres verification avec la regie, il n'y a aucun dossier a mon nom