1. #1
    Avatar de Paco01
    35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je vais arriver à Montréal en avril pour quelques jours en mode solo avant de retrouver mon lieu de travail dans une autre ville.

    Ce sera l'occasion pour moi de visiter la ville et également de m'acclimater !

    Étant sur place pour quelques mois, je vais avoir mes affaires sur moi et je me posais de ce fait la question suivante :

    - n'est-il pas plus prudent de se loger dans un hôtel ou en gîte chez l'habitant plutôt que dans une auberge de jeunesse ?

    Savez-vous par ailleurs si les auberges de jeunesse proposent de conserver les valises ?

    Je suis à l'écoute sinon de vos retours d'expériences sur des auberges de jeunesse, gîtes ou hôtels !

    Merci beaucoup !

  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 985
    Bonjour,
    Message de Paco01
    - n'est-il pas plus prudent de se loger dans un hôtel ou en gîte chez l'habitant plutôt que dans une auberge de jeunesse
    Prudent dans quel sens? C’est plutôt une question de goût.
    Savez-vous par ailleurs si les auberges de jeunesse proposent de conserver les valises ?

    Je suis à l'écoute sinon de vos retours d'expériences sur des auberges de jeunesse, gîtes ou hôtels !
    Il y a une liste d’auberges de jeunesse dans cette discussion mais cela date de 2008, alors assure toi que les auberges existent toujours:

    Liste des auberges de jeunesse à Montréal à Québec City