1. #1
    Avatar de boboooo
    Bo 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut ,
    pensez vous que je suis légalement autorisé à exercer le métier de surveillant d'élèves avec mon seul pvt au Canada ?


    sur le visa travail il y a comme conditions :
    1.Pas autorisé a exercer un emploi aux soins ds enfants , à l'enseignement au primaire ou au secondaire.

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Il faudra d’abord faire une visite médicale:

    Restrictions de domaines pour expercer un emploi au Québec !

  3. #3
    Avatar de boboooo
    Bo 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faudra d’abord faire une visite médicale:

    Restrictions de domaines pour expercer un emploi au Québec !
    j'en ai une de prévue avec un médecin agréé, ensuite les modifications sur la conditions de mon permis de travail sera modifiée automatiquement ?
    Ou faut-il sortir du pays puis entrer pour faire valider le nouveau format de mon permis de travail ?

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de boboooo
    j'en ai une de prévue avec un médecin agréé, ensuite les modifications sur la conditions de mon permis de travail sera modifiée automatiquement ?
    Ou faut-il sortir du pays puis entrer pour faire valider le nouveau format de mon permis de travail ?
    Tout est expliqué ici:

    Je veux occuper un emploi pour lequel un examen médical est requis, mais j’ai déjà mon permis de travail. Que dois-je faire?

  5. #5
    Avatar de boboooo
    Bo 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci.
    Le délai de traitement est de 168 jours ...
    n'y a t-il pas un moyen de faire valider mon visa de travail avec les nouvelles conditions avec la présence de ma visite médicale efféctuée?
    comme faire le tour de poteau ?