Discussion: Appartement Montréal Septembre/Octobre
- 22/06/23, 16:39 #1Bonjour,
Mon message ne va pas beaucoup vous surprendre, mais je cherche un appartement car je commence un contrat de travail à McGill, à Montréal en Septembre.
Je vais évidemment chercher un logement par des moyens conventionnels le temps venu, mais si certains d'entre vous prévoient de partir / faire une cession de bail en Septembre/Octobre, n'hésitez pas à me contacter: je suis intéressée (meublé ou non, autour de 1500 ou moins)
Merci, et à bientôt peut être!
Athénaïs
- 27/06/23, 12:52 #2Salut Arthénaïs,
Tu peux regarder du côté du groupe Facebook dédié aux logements/collocations pvtistes à Montréal : logements et colocations (officiel)
- 12/07/23, 22:14 #3Bonjour Athenais,
Je sous loue mon appartement (4 et demi) situé dans le quartier Saint-Henri pour Septembre et Octobre. Je suis flexible concernant les dates. Le prix est de $1500 tout inclus.
Si tu veux plus d'infos et des photos, n'hésite pas à m'écrire.
-
- 06/08/23, 19:24 #4Bonjour,
Les groupes facebook vous aideront beaucoup. Il y a aussi des sites comme PadMapper, Kijiji que vous pouvez utiliser pour rechercher votre appartement. Suivez aussi les annonces de cessation de bail, elles pourraient être nombreuses à cette période.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.