1. #1
    Avatar de AthenaisG
    Athénaïs 27 ans

    Location
    Bern
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon message ne va pas beaucoup vous surprendre, mais je cherche un appartement car je commence un contrat de travail à McGill, à Montréal en Septembre.

    Je vais évidemment chercher un logement par des moyens conventionnels le temps venu, mais si certains d'entre vous prévoient de partir / faire une cession de bail en Septembre/Octobre, n'hésitez pas à me contacter: je suis intéressée (meublé ou non, autour de 1500 ou moins)

    Merci, et à bientôt peut être!
    Athénaïs

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 892
    Likes reçus
    942
    Salut Arthénaïs,

    Tu peux regarder du côté du groupe Facebook dédié aux logements/collocations pvtistes à Montréal : logements et colocations (officiel)

  3. #3
    Avatar de Metooh
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    20
    Bonjour Athenais,

    Je sous loue mon appartement (4 et demi) situé dans le quartier Saint-Henri pour Septembre et Octobre. Je suis flexible concernant les dates. Le prix est de $1500 tout inclus.

    Si tu veux plus d'infos et des photos, n'hésite pas à m'écrire.


  4. #4
    Avatar de JamieGiehl
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Les groupes facebook vous aideront beaucoup. Il y a aussi des sites comme PadMapper, Kijiji que vous pouvez utiliser pour rechercher votre appartement. Suivez aussi les annonces de cessation de bail, elles pourraient être nombreuses à cette période.