1. #1
    Avatar de MedNas
    25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde!

    Avec ma compagne, nous avons récemment vu notre dossier d’appartement être accepté par une agence.

    Cette dernière nous demande (et c’était prévu au moment de notre candidature) de payer le premier mois de loyer en avance.
    Le paiement doit se faire par virement électronique à une genre d’adresse mail finissant par @wiseview.ca

    N’ayant jamais fais de virement électronique, je me demandais déjà comment faire, si c’etait bien safe et si vous aviez déjà eu une expérience similaire ?

    Merci de m’avoir lu ????

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 882
    Likes reçus
    939
    Bonjour,

    Ils vous demandent d'utiliser Wise pour faire le virement, c'est ça ?

  3. #3
    Avatar de MedNas
    25 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Oui je crois que c’est via Wise qu’il nous demande d’envoyer l’argent. Je n’ai pas encore toutes les infos mais je sais qu’ils demandent un paiement électronique en avance.

    Je ne sais pas si c’est courant…

    C’est safe via Wise ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 882
    Likes reçus
    939
    Message de MedNas
    Hello,

    Oui je crois que c’est via Wise qu’il nous demande d’envoyer l’argent. Je n’ai pas encore toutes les infos mais je sais qu’ils demandent un paiement électronique en avance.

    Je ne sais pas si c’est courant…

    C’est safe via Wise ?
    Pour des virements financiers avec deux devises différentes l'utilisation de Wise est vraiment courante oui, ça facilite les choses.

    Et oui, ne t'inquiète pas Wise est safe vraiment.

    D'ailleurs, il y a un bon plan pvtistes avec Wise ici Wise : 1er transfert d'argent sans frais avec notre bon plan !