1. #1
    Avatar de RothIngrid
    45 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je cherche un(e) coloc dans un 5 1/2 lumineux à Montréal à côté du parc Jarry. Il y a une chambre libre qui peut inclure un futon et une penderie.
    J'ai mes deux filles de 6 et 10 ans en garde partagée. Elles sont présentes 2 à 3 jours / semaine et je suis habituellement absente les week-ends. Je cherche une personne qui souhaite par moment partager son quotidien. [email protected]

    C'est dans le quartier Villeray, vous avez à proximité des boulangeries, une boucherie, un comptoir de pâtes fraîches, 2 épiceries, plusieurs fruiteries et de bons restos/bistros. Vous êtes à 15 minutes du centre-ville en voiture ou en transport en commun. À 18 minutes à pied du marché Jean-Talon et à 5 minutes en transport en commun. Ingridbalcon.jpg
    Miniatures attachées Miniatures attachées cuisine.jpg   salon.jpg  

    chambre-des-maitres2.jpg  

  2. #2
    Avatar de TanguyR2
    Tanguy

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Tanguy, j'ai 25 ans et je commence un contrat chez Airbus le 6 novembre.
    Je cherche une chambre pour du long terme
    Je suis au Canada pour faire des activité de plein air et découvrir un nouveau mode de vie.




    La chambre est-elle toujours disponible ?
    Merci et au plaisir !

  3. #3
    Avatar de RothIngrid
    45 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de TanguyR2
    Bonjour,

    Tanguy, j'ai 25 ans et je commence un contrat chez Airbus le 6 novembre.
    Je cherche une chambre pour du long terme
    Je suis au Canada pour faire des activité de plein air et découvrir un nouveau mode de vie.




    La chambre est-elle toujours disponible ?
    Merci et au plaisir !

    Oui, la chambre est encore disponible. Je serai de retour chez moi lundi. Tu pourrais visiter. Ingrid