1. #1
    Avatar de Ben05
    24 ans

    Location
    Sevran, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d’un logement pour moi et Loak mon husky ! Cependant malgré mes recherche je ne trouve rien pour le moment et très très très peu de retour, et lorsque j’en ai c’est négatif.
    Je pars sur montreal pour le 15 avril 2024 et j’ai pris un mois en Airb&b histoire d’avoir un peu de temps. Cependant au vu de la crise du logement j’ai bien peur de me retrouver dans le pétrin arriver sur place !
    Si vous avez des opportunités , idées , solutions je suis preneur.
    Je recherche actuellement sur plusieurs site :
    marketplace
    kijiji
    louer.ca
    toutmontreal
    Et je suis inscrit sur des groupe sur Facebook avec logement qui accepte les animaux.
    J’angoisse fortement de mon départ car comme tout le monde je pense: je pars pour du mieux.
    help 😬

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    C’est plus facile de trouver un logement en étant sur place. Oui, avec un animal ça prendra peut-être un peu plus de temps, mais tu finiras par trouver. Tu peux aussi proposer de payer un mois de louer supplémentaire en avance (donc 2 mois, le premier mois étant payant lors de la signature du bail) pour rassurer les proprios.

    Bonne recherche!

  3. #3
    Avatar de MattL4
    Matt

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je fais la cession de mon bail à Montréal. Dans l'immeuble, quelques personnes ont des chiens donc je pourrais valider pour toi si tu serais intéressé par l'unité. Voici le lien pour les photos https://www.kijiji.ca/v-view-details...dId=1684445693