Bonjour,
Le permis d'étude de notre enfant est toujours en cours d'examen par IRCC Canada donc les études se font finalement en France. Il a signé le bail en juillet et la propriétaire a refusé la résiliation bien que l'entrée sur le territoire canadien soit impossible. Nous avons réussi avec l'aide de la propriétaire à sous-louer jusque fin décembre et cherchons aujourd'hui à céder le bail (du 1er février à fin juin 2024).
Il s'agit d'une jolie chambre meublée, en colocation dans un grand 4 1/2, au deuxième étage et dernier étage., lumineux, propre et bien rénové à deux minutes de marches du métro Préfontaine (ligne verte). L’appartement est meublé, tout comme la chambre à louer. Les 4 électroménagers sont inclus en plus du chauffage. C’est 950$ pour chacun des deux locataires par mois, plus le partage des frais d’électricité (plus ou moins 25$ par colocataire dépendant de votre consommation d’électricité). Les deux colocataires ont accès à tous les espaces communs de l’appartement. L’appartement est non fumeur.
La deuxième chambre est occupée par un jeune homme calme de 19 ans, étudiant en animation graphique à Rubika Montréal. L’appartement est situé juste en face du parc Préfontaine où se trouve le métro. Il y a un balcon donnant sur le salon et un autre sur la cuisine. Le quartier est à la fois tranquille et proche de toutes les commodités, commerces, piscine, restaurants…








Si vous êtes intéressé par la chambre, écrivez-moi par MP. Bonne journée !