1. #1
    Avatar de Mateollero
    Mathieu 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut l’équipe et bonjour à tous,
    Je débarque à Montreal fin mai avec mon chien ???? , trop hâte d’y être, avec un peu de stress mais très hâte !
    J’ai trouvé avec corsair la compagnie qui accepte de voler avec mon chien (américain staff )
    J’aimerais avoir des infos plans sur les logements qui accepte les chiens à Montreal?
    J’ai des économies et je peu payer l’année complète de mon loyer d’un coup!
    Je recherche un appartement près d’un parc pas loin du centre de Montreal avec une chambre et une salle de bain.
    Merci d’avance et belle journée à tous ????

  2. #2

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Salut,
    Message de Mateollero
    Salut l’équipe et bonjour à tous,
    Je débarque à Montreal fin mai avec mon chien ???? , trop hâte d’y être, avec un peu de stress mais très hâte !
    J’ai trouvé avec corsair la compagnie qui accepte de voler avec mon chien (américain staff )
    J’aimerais avoir des infos plans sur les logements qui accepte les chiens à Montreal?
    J’ai des économies et je peu payer l’année complète de mon loyer d’un coup!

    Je recherche un appartement près d’un parc pas loin du centre de Montreal avec une chambre et une salle de bain.
    Merci d’avance et belle journée à tous ????
    Difficile de trouver un logement qui accepte les chiens, mais pas impossible.

    Mais si tu offres de payer des mois de loyer en avance, ou même une caution (assure toi que c’est bien clair sur le bail), ça peut rassurer le propriétaire.

    À savoir qu’au Québec, les propriétaires ne peuvent exiger de caution ou des mois supplémentaires, mais toi tu peux le proposer.

    Cela dit, je ne te conseille pas de payer les 12 mois d’un coup.


  3. #3
    Avatar de Mateollero
    Mathieu 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci Larousse, pour l’année complète je me suis aussi dis que c’est peut être un peu trop …
    j’ai regarder aussi pour un Airbnb en attendant de trouver mais c’est très cher au mois de mai …
    Pour l’impossible je vais le mettre de côté ahah car tout est possible, je suis de nature très positif !
    Merci pour les infos

  4. #4

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Message de Mateollero
    Merci Larousse, pour l’année complète je me suis aussi dis que c’est peut être un peu trop …
    j’ai regarder aussi pour un Airbnb en attendant de trouver mais c’est très cher au mois de mai …
    Pour l’impossible je vais le mettre de côté ahah car tout est possible, je suis de nature très positif !
    Merci pour les infos
    Airbnb est cher, mais en fait tout est cher maintenant en terme de logements. Je te conseille tout de même de commencer par un Airbnb pour un premier temps et de chercher un logement permanent par la suite. Il est plus facile de trouver le quartier qui te convient en étant sur place.

  5. #5
    Avatar de Mateollero
    Mathieu 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    En y réfléchissant je me dis que je devrais peut être venir 1 mois seul pour trouvé et revenir en France prendre mon chien pour revenir dans l’a sérénités !

    Il y a une raison pour que les prix soit si haut ?

  6. #6

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Message de Mateollero
    En y réfléchissant je me dis que je devrais peut être venir 1 mois seul pour trouvé et revenir en France prendre mon chien pour revenir dans l’a sérénités !

    Il y a une raison pour que les prix soit si haut ?
    Pas une raison, plusieurs: hausse de l'inflation, immigration abondante, manque de logements.