Discussion: chambre à louer

  1. #1
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je cherche une chambre à loue à Montréal cas je ne trouve pas tous ce que j’ai trouvé c’est des annarque si quelqu’un peut m’aider ou me dire où je pourrais trouver merci d’avance cordialement

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 581
    Likes reçus
    1 082
    Bonjour,

    Est-ce que tu as regardé du côté du groupe Facabook : pvtistes à Montreal : logement et colocation ?


  3. #3
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour la réponse mais malgré ça je n’ai pas trouvé cas il me demande une référence de colocation de mon propriétaire

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 581
    Likes reçus
    1 082
    Message de barryboubacar
    Merci beaucoup pour la réponse mais malgré ça je n’ai pas trouvé cas il me demande une référence de colocation de mon propriétaire
    Je ne comprends pas trop..Qui te demande ça, toutes les annonces auxquels tu réponds ? Qu'est ce que tu entends par référence de colocation de ton proprio ?

  5. #5
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Rebonjour voilà le message qu’il m’a envoie et a par lui personne d’autre m’a répondu Je peux vous faire visiter le premier juillet, je ne peux rien vous garantir car vous devez rencontrer les autres, présenter votre dossier de compatibilité et de votre expérience de cohabitation et une lettre de référence de votre présent propriétaire.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 581
    Likes reçus
    1 082
    Message de barryboubacar
    Rebonjour voilà le message qu’il m’a envoie et a par lui personne d’autre m’a répondu Je peux vous faire visiter le premier juillet, je ne peux rien vous garantir car vous devez rencontrer les autres, présenter votre dossier de compatibilité et de votre expérience de cohabitation et une lettre de référence de votre présent propriétaire.
    D'acc je vois, malheureusement les logements à Montreal c'est de plus en plus compliqué. Il faut s'armer de patience et de courage pour trouver. :/


  7. #7
    Avatar de barryboubacar
    Boubacar 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour les infos