1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Slt vous tous!!!

    J'arrive à Montréal le 12 Août prochain. Je suis esthéticienne et je voulais savoir si on trouvait facilement du boulot dans ce domaine en tant que pvtistes.
    Merci d'avance!

  2. #2

    Messages
    176
    Likes reçus
    1
    Hello Antginie,

    Alors comment sa se passe à Montréal? Tu t'es renseigné pour ton diplome d'estheticienne et savoir si il est reconu ou bien si il faut le valider? Tiens moi au courant sa m'interesse.

  3. #3
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Il y a pas eu de réponse, même si le sujet date, je vais répondre, cela pourrait aider des prochaines.
    Je suis esthéticienne ici à Montréal depuis 1an. J'ai trouver très facilement un job, au début en tant que conseillère cosmétique et 3mois après j'étais esthéticienne Décléor, que je suis toujours mais maintenant au SPA Eastman de Montréal, en plein centre ville.
    En tant que pvtistes, pas besoin de faire d'équivalence de diplôme.
    Un détail si vous êtes "juste" esthéticienne oublier faire des massages de relaxation. Vous ne pourrez pas, ce sont des massothérapeutes qui font ça. Une formation de 3 000H à + de 10 000$, avec un niveau entre l'esthéticienne française et le kiné. Ce sont des massages plus thérapeutique avec des reçus pour rembourssement au près des assurances.
    Mais sinon vous avez beaucoup de SPAs, et les petits instituts sont souvent des espèces de petits "boui-boui" d'après moi.
    Bon courage à vous, et n'hésitez pas pour toutes questions.


  4. #4
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    Le titre correspond parfaitement à ma question. Où puis-je trouver une bonne esthéticienne pas trop chère à Montréal?
    Merci =)

  5. #5
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Kiwicookie
    Le titre correspond parfaitement à ma question. Où puis-je trouver une bonne esthéticienne pas trop chère à Montréal?
    Merci =)


    Il me semble que ce sujet traite du métier d'esthéticienne, pour trouver un emploi dans ce domaine.
    Tu trouveras peut-être ton bonheur là >> https://pvtistes.net/forum/le-quebec...-pedicure.html



  6. #6
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Message de Kiwicookie
    Le titre correspond parfaitement à ma question. Où puis-je trouver une bonne esthéticienne pas trop chère à Montréal?
    Merci =)
    Bonjour Anne-Claire (waou première fois que je croise quelqu'un avec le même prénom :-) ),

    Si tu n'as toujours pas trouver ton esthéticienne, sache que je le suis. Je suis à mon compte, je suis métro berri.
    Je propose épilation (cire chaude et cire tiède), soin visage avec des produits bio locaux, soin corps, massothérapie et ongles.
    Voici ma page FACEBOOK : https://www.facebook.com/EclatdeBeaute.Mtl/
    Tu peux même prendre RDV directement en ligne via ma page :-)

    À bientôt
    Anne-Claire

  7. #7
    Avatar de Hibodabin
    Hibo 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je prévois de partir au Canada fin juillet début août, je suis esthéticienne avec environ 4 ans d'expérience et j'aimerais trouver un job dans mon domaine idéalement, au Canada (sûrement du côté de Montréal pour commencer ) es ce compliqué ? Es ce que c'est un secteur aussi bouché qu'en France ?
    Merci d'avance pour vos réponses 😊

  8. #8
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de Hibodabin
    Bonjour à tous
    Je prévois de partir au Canada fin juillet début août, je suis esthéticienne avec environ 4 ans d'expérience et j'aimerais trouver un job dans mon domaine idéalement, au Canada (sûrement du côté de Montréal pour commencer ) es ce compliqué ? Es ce que c'est un secteur aussi bouché qu'en France ?
    Merci d'avance pour vos réponses 😊
    Hello !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.


  9. #9
    Avatar de MarinaKitty
    Marina 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.
    Bonjour à toutes, je relance le sujet, je suis diplomée du CAP Esthetique, ainsi que le CQP Spa praticien. Je me renseigne pour devenir massothérapeute; Des personnes qui ont tenté l'expèrience ?