Discussion: Auberge Maeva

  1. #1
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Bonjour a tous,

    Voila je compte partir fin janvier debut fevrier et pour trouver un bon appart et de bons colocataires (presque le plus important lol), j'ai trouvé un site bien sympa d'une auberge de jeunesse sur Montréal:
    https://www.aubergedejeunessemaevamontreal.com/

    je voulais savoir si certaines personnes connaissaient cette auberge, y avaient peut etre deja sejourné et si oui quelles sont leurs impressions!!

    Merci a tous et a bientot

  2. #2

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Salut Damien, merci pour le lien, je pense arriver aussi début février, et je viens de faire un tour sur le site de l'auberge Maeva et elle a l'air plutôt sympa, petit dèj offert, wifi... attendons des avis !!!

  3. #3

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    J'ai passé 5 jours à l'auberge Maeva en avril l'an dernier.
    J'ai été un peu décu par l'accueil...le patron est super sympa les autres bof bof...
    PAr contre c'est propre et assez confortable, y a vraiment de quoi manger au petit dejeuner et si tu veux cuisiner tu peux aussi sans problème! Y a pas trop à attendre pour les salles de bains.
    Et cette auberge est super bien située, 2 min à pied d'une station de métro ca vaut le coup.

  4. #4
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Informations issues de l'ancienne base de donnée, n'hésitez pas à les compléter
    ----------------------------------------------------------------------------


    4755 Saint Hubert
    514-523-0840
    Metro : Laurier

    Notes :
    Qualité = 3,5/5
    Prix = 4,5/5

  5. #5

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Salut!
    nous avec mon copain nous sommes allés à l'auberge maeva sur St hubert.
    C'est pas trop cher 20 dollars avec petit dèj compris et il y a la connexion Internet et la télé (au cas où la neige vous empêche de vouloir sortir!! Je pense que c'est une des moins chère.
    Elle est bien placée dans le centre ville. Nous y sommes restés 3 jours et c'était très sympa.
    si ça peut vous aider!

  6. #6

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Je remonte la discussion et toute mes excuses si le sujet est déjà traité ailleurs.
    J'aimerai avoir des retours sur d'éventuels séjour dans cette auberge.
    Je dois débarquer sur Montréal le 13 avril et après avoir essayé de chercher un logement depuis la France, je me suis rendue compte que ce n'est pas l'idéal.
    Du coup, je vais rester quelques jours en AJ.
    Mais j'hésite encore entre Maéva et l'Auberge Alternative.
    Des témoignages sur la seconde donnent vraiment envie alors dur dur de se décider.