1. #1

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Moi j'ai été à l'auberge de jeunesse Globetrotter, sur l'avenue du Mont Royal Est, très bien si on veut découvrir le Plateau Mont Royal et chercher un appart/colocs dans le coin !
    A 10 min à pied du métro, et vraiment bien entourée niveau magasins (c'est ma préférée cette rue !)
    L'auberge est au 1°/2° étage au dessus d'un bar, les chambres qui donnent côté avenue Mont Royal sont donc un peu bruyantes, les dortoirs sont corrects, mais ils ont aussi des "studios", avec kitchenette et salle de bain privée (pas le grand luxe quand même mais ca suffit pour une semaine....) juste à côté à la rue Chambord, plus calme.
    Cuisine très bien, salle télé-wifi très chaleureuse, calme, à 5min du parc Lafontaine, salle de bain et toilettes propres.
    Seul hic : j'ai laissé mes bagages dans le hall et je suis restée dans la salle wifi après le check-out le dernier jour, ils m'ont fait payer 10$ en plus, grrrr !

    Hostel Globetrotter
    1304 avenue du Mont Royal Est
    https://www.french.hostelworld.com/h...-Montreal-6116

    Sinon, le site hostelworld est vraiment utile et l'auberge Maeva a l'air aussi très bien et conviviale (je suis juste passée devant)

    Peace !

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Informations issues de l'ancienne base de donnée, n'hésitez pas à les compléter
    ----------------------------------------------------------------------------


    1304 avenue Mont-Royal Est
    514-521-9628
    Metro : Mont-Royal

    Notes :
    Qualité = 3/5
    Prix = 5/5

  3. #3
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 272
    Likes reçus
    37
    Ils ont de sacrés chiens là bas :/

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    lol Le post date mais il m'aura bien fait rire !! Merci Matthieu !!