Pour ma part, je n'ai pas passé la visite médicale car pas de sous, et puis ej en voulais pas retarder mon dossier 9 mais en fait ca le retarde pas..

)
je ne savais pas réellement si j'allais travailler avec des enfants non plus mais c'était pas exclu.
bref, je savais qu'à l'aéroport, y avait 2 types de visas.. ceux avec l'interdiction de travailelr en milieu de santé, avec es enfants etc.. et ceux où on stipule simplement, pas le droit d'étudier, et date du retour au pays.. et c'est ce dernier que j'ai eu.
donc au moment de l'entrevue je n'ai rien dit ( de tte manière on ne m'a posé aucune question) et je travaille depuis 3 mois avec des enfants. mais je reconnais que c'est un coup de chance.
apr`s, pour Sophie, si tu ne sais pas encore si tu veux travailler avec des enfants ( au passage, on pourra te faire un pt point sur les expressions équivalentes à centre de loisirs, sinon tu vas te retrouver à faire de l'aqugym à des mamies lol) ne passe pas cette visite et renseigne toi si tu peux la passer sur place. ds les 2 cas, c'est non remboursé par la sécu...