1. #1
    Avatar de adele.g29
    adele 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Salut aux pvtistes qui travaillent dans le milieu de l'enfance à Montréal.
    J'arrive en octobre et j'ai de l'expériences avec les enfants. En France je suis animatrice, nounou, je travaille aussi en maternelle depuis 7 ans.
    Comment cela se passe à Montréal pour trouver un travail d'aide éducatrice. Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à suivre? J'attends vos réponses et vos expériences avec impatience.
    Merci beaucoup. Adèle

  2. #2
    Avatar de adele.g29
    adele 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    C'est bon, j'ai trouvé du Job en 4 jours en tant qu'éducatrice , vive le Québec Libre !

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    salut adèle ...

    Moi aussi je travaille avec les enfants, je suis animatrice et j'aimerais trouver un job dans ce milieu... Tu pourrais me passer des infos...?
    En tout cas c'est cool pour toi...

    A bientôt, Anne

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    bravo adele!!!!
    pour ma part, j'ai trouvé en 1 semaine un job pour être éducatrice en cpe ( centre de pte enfance) avec le SREPE ( va sur leur site ). ils recherchent des remplacants en cpe en fait. fais attention quand même dans tes recherches car les garderies privées n'ont pas du tout la même qualité... respect des lois, hygiène, paie, ...
    dans ce doamie, ici, tu n'as pas à t'inquiéter.. il manque tellement de monde!
    si tu as d'autres questions: MP


  5. #5
    Avatar de adele.g29
    adele 40 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Hello à tous, ça été assez facile mais il faut avoir un peu d'expérience avec les enfants.