1. #21

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bien sûr que tu peux nous envoyer ton CV
    Pour cela, l'adresse [email protected] est toujours disponible.
    Tu peux également contacter mon collègue ingénieur d'affaire, M.Broye, à [email protected]
    Bon courage pour la suite
    Sabrina
    Dernière modification par zorg64 ; 05/12/08 à 10:02.

  2. #22

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Enchanté de cette bonne nouvelle !!!

    Pour ma part je n'arriverai sur Montréal qu'en Septembre 2009, et je serai ravi de vous faire passer aussi mon CV dès l'obtention de mon PVT.

    Bon courage en tous cas pour ce démarrage en Mars.

    PS : Vous prévoyez d'avoir des locaux sur Montréal pour développer une forte activité au forfait dans votre agence, ou plutôt vous axer vers l'assistance technique et le conseil directement chez le client ? (en fait c'est assez décisif pour le choix d'un logement)

    Merci pour vos réponses.
    A bientôt.

    Julien.

  3. #23

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Enchanté de cette bonne nouvelle !!!

    Pour ma part je n'arriverai sur Montréal qu'en Septembre 2009, et je serai ravi de vous faire passer aussi mon CV dès l'obtention de mon PVT.

    Bon courage en tous cas pour ce démarrage en Mars.

    PS : Vous prévoyez d'avoir des locaux sur Montréal pour développer une forte activité au forfait dans votre agence, ou plutôt vous axer vers l'assistance technique et le conseil directement chez le client ? (en fait c'est assez décisif pour le choix d'un logement)

    Merci pour vos réponses.
    A bientôt.

    Julien.
    Bonjour et merci pour ton soutien ...
    Nous allons effectivement avoir des locaux sur Montréal mais la plus part de nos activités seront accès sur de l'assistance technique et du conseil.
    J'ai noté que tu étais de Toulouse et si tu veux rencontrer nos collègues (ou nous même avant le mois de mars) pour plus deprécision sur cette aventure, n'hésites pas, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.

    Bon courage pour TON PVT

    Sabrina

  4. #24

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Merci à toi pour ces précisions et ton soutien mais surtout bon courage à toi et aux personnes de ton équipe pour cette grande entreprise et aventure.

    A bientôt.

    Julien.

Page 2 sur 2 1 2