Bonjour Lucius,
Je vois qu'à peine inscrit, vous vous intéressez déjà à notre projet... c'est tout à votre honneur.
J'ai lu votre présentation et effectivement votre profil d' "ancien stagiaire" peut être intéressant dans notre étude.
Je vais essayer de vous renseigner au mieux au sujet de notre progression...
La décision de s'implanter sur Montréal l'an prochain sera prise au plus tard le 15 décembre pour des raisons de budget bien évidemment.
Tant que la création d'entreprise n'est pas officielle, je ne peux cependant pas communiquer sur la SSII que je représente.
Nous sommes actuellement implantés en France avec 4 agences (Paris, Toulouse, Rennes et Lyon) et ouvrons la semaine prochaine une filliale à Sao Paulo.
Le but de notre enquête est de définir les attentes du marché et des collaborateurs québécois. Nous sommes conscients que la façon de travailler est totalement différente de notre vision française.
Afin de ne pas arriver avec des idées préconçues en "terrain conquis", nous faisons simplement appel à des personnes ayant travaillé dans les TIC au Québec pour qu'ils nous fassent part de leur retour d'expérience.
Ces données seront conservées par l'équipe Destination Québec 2009 et resteront confidentielles.
Je vous invite donc à remplir notre formulaire avec les informations que vous souhaiterez partager.
Nous vous tiendrons informé de l'avancée de notre projet qui est sur la bonne voie (nous attendons les réponses de certains organismes d'aide financière avant de nous lancer).
Nous pourrons être amenés à vous contacter une fois sur place pour vous présenter notre activité.
Je vous souhaite bon courage dans votre parcours de PVTiste,
Cordialement
Sabrina
Equipe Projet Destination Quebec 2009
N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'informations.
Enquête=
https://destinationquebec2009.dnsalias.com