Discussion: Arrivée a quebec city en mai, où se loger?
- 14/02/09, 14:02 #1bonjour a tous!
Il y a beaucoup moins de posts concernant la ville de quebec! Montreal est ben plus grand faut dire...
Je devrais arrivé a Quebec le 2 ou 3 mai, inscrite sur un site quebecois pour rechercher une coloc,
https://quebec.kijiji.ca/f-immobilie...s-W0QQCatIdZ36
il y a des offres sympas! mais peu au moi de mai
Savez vous quels sont les endroits ideals pour demarrer ? levis, ste foy?
Connaissez vous une auberge de jeunesse sympa pour les premiers jrs?
merci pour vos reponses...
A bientot!
- 14/02/09, 22:00 #2Je ne vais pas beaucoup t'aider dans ta recherche, mais mon copain et moi arrivons sur Québec fin Juin / début Juillet et nous avons loué un 3 1/2 meublé à coté de l'université Laval.
Surveille kijiji tous les jours (c'est sur ce site que nous avons trouvé) c'est vrai qu'il y a bcp d'annonces et celles pour mai devraient pas tarder à "arriver".
Bon courage dans tes recherches.
Pauline
- 15/02/09, 23:37 #3Hello,
comme j'ai proposé ici à Jeanmo, nous pouvons t'accueillir pour les premiers jours (voir ma signature).
Sinon il y a l'auberge internationale ou encore les logements du Cegep peu être.
Quoi qu'il en soit en mai tu n'auras pas de mal a trouver un appartement sur Québec vu que beaucoup se libère pour le 31 juin...
Je ne te conseille pas de louer à distance sans avoir visité ET discuté avec le propriétaire.
Bon courage
++
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.