EDIT : Corentin ayant déménagé, l'offre n'est plus valable. Merci.
Bonjour,
ma compagne et moi sommes installés sur Québec et avons une chambre d'amis dans l'appartement.
D'ici quelques semaines (le temps qu'il soit livré) nous allons avoir un canapé digne de ce nom et allons donc transférer le canapé/futon dans la chambre d'amis afin de faire un lit.
Ainsi nous nous proposons de vous offrir un accueil le temps de votre arrivée (genre une semaine) moyennant une petite rétribution.
Les Auberges sur Québec sont assez chères selon les périodes, étant passés par la nous pensons que cela peut être une
bonne solution pour les arrivants.
Cela pourrait aussi rendre service à ceux qui veulent visiter la ville de Québec un week end pour rendre service...
Les nouveaux arrivants (et notre famille) restant bien entendu prioritaires sur ces derniers, l'objectif n'étant pas d'ouvrir une chambre d'hôte mais bien de rendre service
Ainsi nous pourrons vous proposer:
- Une chambre avec couchage, draps etc...
- Accès salle de bain.
- Accès cuisine avec une place dans le frigo pour votre nourriture.
- Possibilité de laver le linge.
- Accès internet sans fil.
- Conseils pour les papiers, banque, emploi etc.
- Guide en fin de semaine car on travail la semaine...
Nous habitons à 15mn à pied du centre ville (Saint Sauveur) et quartier d'affaires, accès bus en bas de l'appartement.
Bien sur nous souhaitons des personnes sérieuses et pour de courtes durées, c'est pour du dépannage nous ne voulons pas vivre en collocation hein
Situation Géographique : voir ici
Notre blog pour plus d'informations sur nous: voir ici
Nous contacter : voir ici
Prix de la nuitée: 20$
A noter que ceci sera disponible d'ici fin avril (temps de livraison de notre canapé)
Je poste aujourd'hui car vos voyages doivent se préparer à l'avance en théorie...
Nous mettons cela sur le forum car la section nous semble appropriée, de plus il est plus plaisant de discuter et laisser des feedback sur le forum plutôt qu'une annonce sans vie.
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accueillir dans votre nouveau pays.