Discussion: Ubisoft recrute!!

  1. #1
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Avis aux interresses, je viens de voir que Ubisoft recrute a fond donc rdv sur le site d'emploi-quebec pour les artistes, programmeurs etc...
    Bonne chance !

  2. #2
    Anonyme
    Oui c'est vrai que j'avais vu ça quelque part sur le fofo.
    Ils recrutent aussi des testeurs de jeux aparemment.

    Par ici

    Merci
    Dernière modification par atala ; 26/03/09 à 00:45.

  3. #3

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Je serais intéressé par une place de testeur mais j'en ai pas vu sur le lien. As tu un autre lien où ubisoft recherche des testeurs ?

  4. #4
    Anonyme
    Non désolé mais tu peux faire une recherche plus approfondie sur leur site.
    Ou bien sur ce forum il y a un vieux post qui en parle Testeur de jeu vidéo

  5. #5

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    oui c'est bon je suis allé voir sur leur site, merci en tout cas

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Merci beaucoup Leia, j'ai regardé même si 1. on est à Toronto, 2. ils ne recherchent pas d'opérateur/ingénieur du son en ce moment, j'espère que ça va se déboucher pour que mon copain puisse faire ce qu'il aime... Merci beaucoup en tout cas, c'est cool !

  7. #7
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Merci pour l'info. Effectivement, déjà avant les fêtes de Noël, Ubisoft avait annoncé un recrutement massif pour les 3 prochaines années (l'info avait attéri sur les ondes de Radio-France, si je ne m'abuse). Cela semble se confirmer à l'heure d'aujourd'hui. Bonne chance à tous ceux qui vont envoyer leur CV.

  8. #8
    Avatar de Psylo
    Bruno 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    13
    merci de l'info Leia !

    ils vont avoir droit à mon cv

  9. #9
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Holala....le rêve pour tout gamer. Bosser chez UBISOFT. S'ils recrutent, c'est qu'ils planchent surement sur un ou plusieurs nouveaux jeux.
    Moi, je sais rien faire niveau informatique, mis à part jouer. Je tenterai ma chance une fois las-bas pour voir s'ils ne recherchent pas des testeurs....ça serait trop de la bombe!
    En tous cas, merci pour le lien. C'est vrai qu'UBISOFT peut etre une bonne porte d'entrée dans le monde du travail à Montreal. Bonne chance à toutes et à tous ^^

  10. #10
    Avatar de antino
    K 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Houla! C'est du lourd! Bon, maintenant il va falloir se vendre..
    Dernière modification par antino ; 31/03/09 à 18:12.

  11. #11

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Dommage que ce ne soit qu'à Montréal... Il me semble bien qu'ils sont également implantés à Vancouver, mais bon, face à EA, ils s'y font peut-être plus discrets ?

    Quoi qu'il en soit, ils recherchent essentiellement des programmeurs, peu de graphistes/scénaristes voire même story-boarder :-/

    Choukri : moi, c'est l'inverse : je ne joue absolument pas, mais côté dessin, là, je me régale !

  12. #12

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    j'ai desd'amis chez ubisoft, et il semble y avoir une bonne ambiance, très jeune, hésiter pas à postuler, en plus c'est situé juste à coté du métro sur la ligne bleu.

  13. #13
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Salut Seb,
    au moins, je ne te piquerai pas la place ^^
    Et pour ce qui est des gens qu'ils recherchent et pour avoir proposer ces offres à un ami infographistes....en effet, ils recherchent plus des programmeurs.
    Ca va pas m'empêcher de jouer tout ça ^^

  14. #14
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Aillé postulé !

    Merci pour l'info, Ubisoft, ;ool ça déjà été dis, mais le rêve pour un informaticien, l'ambiance à la Google, Pixar, le Canada et le dream, une réalité..... ?
    Dernière modification par BartOon ; 02/04/09 à 11:54. Motif: correction :s, la Canada

  15. #15

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    mmm... question stupide : je ne vois pas d'onglet "Postuler", alors, où peut-on envoyer notre candidature siouplaît ? A part l'adresse postale, je ne vois guère d'indications...

    Merci à vous.

  16. #16
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Je suis aller sur le site d'Ubisoft directement, et j'ai postulé en tant que candidature spontannée via ce lien, maintenant pour reprendre le lien d'Atala
    Message de atala
    , ensuite tu clic sur l'offre qui t'intéresse, au pif j'ai pris la première, analyste des finances et des affaires commerciales, ensuite il y a un lien "pour plus de détail :" Careers Portal | Ubisoft, et après j'ai trouvé "Apply to this job" et la je te laisserai aller plus loin, je pense que tu devras remplir tes infos, cv, lettre de motivation...

  17. #17

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Ok merci Stéphane pour l'indication .

    Seulement, je viens de m'apercevoir que de "potentielles" offres répondant à mes qualifications ne... comportent pas de lien pour y répondre

  18. #18
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    ;ol

    Candidature spontanée, c'est toujours ça de pris, par contre je précise dans mes diverses candidatures, que j'ai le PVT, et ma date d'arrivé, ça fait plus concret pour les entreprises, je pense

  19. #19
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ce n'est pas forcément conseillé de mettre que tu es en PVT, chaque cas est différent mais bon...

    Tu peux expliquer ta situation dans un entretien d'embauche, mais un recruteur se retrouve avec un tas de CV, il prend 15s par CV, s'il voit quelque chose qu'il connait pas, s'il pense que tu risques de partir au bout de 2 mois,etc, il passera au CV suivant... C'est mon avis

  20. #20
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    En fait, précisément je mets que j'ai un permis de travail sur le sol canadien d'un an, en rajoutant que j'ai la résidence qui suit son cours, pour montrer que j'ai l'intention de rester.
    Pour le moment je postule de France, avec mon adresse française, comme ça j'ai l'impression de me rendre disponible, c'est ce que j'ai pu noté, mon cv ne devait pas peser lourd quand les entreprises voyais que j'étais loin, la en gros je leur signifie que je suis la, prêt à travailler le 11mai

    Dans quel cas de figure il ne vaut mieux pas signifier que tu es en PVT ?
    Le fait qu'ils ne savent pas ce que c'est, je comprends, inconnu=peur => risqué pour eux. Maintenant une fois sur place, je ne le mettrais plus, j'aurai une adresse postale québécoise, seulement il faudrait bien à un moment donné dire que tu es en PVT, on peut signer un CDI en tant que PVTiste ?

Page 1 sur 2 1 2