Discussion: Depannage premiers jours
- 26/03/09, 05:19 #1Allo !
Pour ceux qui arrivent sur Quebec dans les premieres semaines et qui veulent essayer de pas depenser trop de sous les premiers jours (experience vecue inside, en une semaine j ai claqué ), j'ai trouvé un appart dans le Limoilou dans lequel je peux loger 1 ou 2 personnes (1 plutot que 2, mais bon en se serrant ca passe^^) LES PREMIERS JOURS histoire de vous poser tranquillement.
C'est sans frais (je suis pas la pour m 'enrichir, juste pour depanner , évidemment c'est du court terme hein)
Le centre ville est pas loin en bus (801), meme à pied c 'est faisable (mais bon^^)
Voila hesitez pas, je mords pas (trop), c'est pas une arnaque à la Craiglist (non je ne pas part en mission en Afrique, non pas besoin de virement FEDEX au Nigeria )
A +
- 12/08/09, 15:51 #2bonjour,
c'est super ce que tu proposes, moi je ne suis pas encore prêt d'arriver à Québec, je viens tout juste de déposer mon DCS au BIQ Paris, mais je souhaiterai nouer des contacts avec des personnes déjà établies à Québec pour des échanges sur leurs expériences et que puissent me donner un coup de pousse sur certains sujets (logement, job...).
Cdt,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.