Salut Ian,
Un pied à terre à Montréal à 1100 dollars pour 17 jours, c'est très dispendieux. Tu peux trouver un appartement moins chère. Visite le
www.auxstudiosmontcalm.com J'ai des amis qui ont demeuré à cet endroit et ils ont bien aimé. C'est au centre-ville à 2 pas du métro.
Micheldan
Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos avis et vos lumières.
Voilà, je ne suis pas décidé pour partir et me lancer dans les démarches, mais histoires de se motiver (et surtout profiter un peu) je m'organise avec ma copine un voyage au Canada. On a les billets pour septembre. Par contre, niveau logement on souhaitait prendre une location courte durée à Montréal histoire d'avoir un pied-à-terre.
On a trouvé des appartements, mais j'hésite. Ayant eu une mauvaise expérience sur Craiglist, on c'est tourné vers des agences.
Bref, comment se passe les locations courtes duré au Canada ? Les agents immobilier sont indépendants ? En fait on est tombé sur un agent affilié "Sutton", c'est une agence sérieuse ? C'est sérieux un agent affilié ?
Le paiement se fait par Paypal, 25 % pour bloquer la réservation sur une adresse Hotmail...du coup je suis moyen chaud...
Ah oui et c'est "avenue des Érables" proche du parc Lafontaine. Pour 17 jours ça reviendrait à à peu près 1100 $.
Globalement qu'en pensez-vous ? Le coin est sympa ? Le prix est acceptable (de toute façon location courte durée c'est plus cher...) ?
Merci d'avance
ian.[/quote]