1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    J'envisage de passer quelques jours à Québec en mars.
    Auriez vous des bons plans niveau logement à me conseiller (j'entends par là hôtels, auberge, ect...)

    Merci à tous!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Bon alors, tu as dû probablement déjà regardé, mais dans le guide des bons plans, quelqu'un a laissé un commentaire sur l'auberge de la paix (quel beau nom...) ou encore sur le bed&breakfast le pigeon vert.

    Sinon, je connais quelqu'un là-bas, j'essayerais de la contacter pour avoir des bons plans mais j'aurais une réponse dans 3-4 jours normalement
    Dernière modification par Marie ; 20/02/06 à 01:35.

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui c'est la première choses que j'ai faite (jeter un coup d'oeil sur le guide) mais en faite j'aimerais l'avis de personne qui se sont rendues sur place...Dès coup de coeur, des auberges bien situées...Pour tout te dire c'est pour la venue de mon fréro...et j'aimerais qu'il en profite au maximum...Il ne vient qu'en Mars mais je lui concocte déjà un petit programme histoire qu'il passe un séjour inoubliable!

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    J'ai déjà passé une nuit à l'Auberge de la paix avec une copine et son grand avantage c'est d'être hyper bien située. En plein dans le vieux Québec, du coup c'est très pratique pour visiter Québec. Le seul truc, c'est qu'au petit-déj. il n'y avait pas grand chose à manger (on s'était peut-être levées après tout le monde??) mais sinon c'est tout à fait bien.

  5. #5

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut Motte,

    Les fois ou je suis alle a Quebec, j'ai fait le B&B Cafe Krieghoff (dans les 80-90 dol mais super, petit dej au bistrot, salon, internet, frigo...) et les fois d'apres l'AJ Hostel International en plein dans le vieux quebec avec bon petit dej inclu. le lit en dortoirs est a 25 dol + tax et la chambre dans les 55 dol plus taxes. Si tu n'es pas seule, je te conseille la chambre car moins bruyant et un peu plus cher que le dortoir mais le petits dej est inclus.

    Voili voilo.
    Tu retrouveras l'ambiance europeenne a Quebec, c'est une ville bien sympa.
    Adio,
    Nico

  6. #6
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    l auberge de la paix maureen