1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!!!
    Voila je suis sur toronto depuis deux mois et pour noel ma mere et mon petit frere viennent passer les fetes au canada et nous avons prevues de passer 4 nuits a quebec..... Mais les hotels sont vraiment cher et j`ai regarder partout auberge de jeunesse, BandB,.... rien a moins de 200 euros!!!!!
    On est vraiment pas difficiles!!! Pourriez vous me donnez une solution!!!!????

  2. #2

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut, j'ai pas mal trainé a Quebec en cherchant toujours le moin chere passible.
    J'ai 3 adresse a te donné :
    - L'auberge de la paix, rue couillard (a coté de la rue St jean et en plein centre des remparts) 25$ la nuit/pers.
    C'est une auberge de jeunesse donc lit en dortoir, si tu est seul sa vas bien mais a plusieur sa revien vite chere.

    - YWCA je n'ai plus la rue en tete. A pied sa fait assé loin du centre ville. 55$ la chambre pour 2 toilette dans le couloire. c'est ce que j'ai trouvé de moin chere mais c'est vraiment bizard comme endroit et c'est pas trés propre.

    - L'auberge internationnal, prés du centre et de toute les annimation.
    25 ou 30$ nuit/pers en dortoir mais je sais qu'il on aussi des chambre.
    Je ne peut pas te dire comment c'est je n'y ai jamais dormi, j'était juste passé me renseigné.

    C'est ce que tu trouvera de moin chere, aprés tu peut trouvé des B and B ou des Motel autour de 75 - 80 $ par nuit mais il sont souvant en périférie de la ville.

    Tu peut aussi passé par le centre d'information touriste, il on la liste de tout les motel et auberge avec les place dispo et il ont des meilleur prix que si tu vas directement au motel.

    Voila, j'espere que j'ai put t'aidé