1. #1
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Hello la compagnie,!

    Je pars pour Montreal fin de semaine prochaine, je suit activement ce forum qui m'est plus qu'indispensable!!!

    Je viens vers vous pour avoir quelques conseils: A savoir que je vais travailler a Sainte-Therese. Je sais pas trop ou me prendre un appart, sachant qu'on m'a "deconseillé" Ste-Therese car c'est pas super vivant et tout, du coup je veux me rapprocher de Montreal bien sur!

    Je pensais a la ville de Laval, mais plus coté Montreal comme ca je suis proche du centre.
    Des gens connaissent vers la bas?

    Ou sinon, a Montreal même, je me donne 1h de transport grand max. Donc du coup quels quartiers me conseillerai vous sur Montreal.....

    Je serai trés contente d'avoir quelques avis ou bon plans! cela me faciliterai mes recherches!

    En vous remerciant!

    Elyce

  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut,
    De la station de métro de Montmorency à Laval vers Ste Therese tu met environ 30 min pour le trajet avec le bus N°9. Puis de Laval, tu remet environ 30 min pour aller a berry uqam.
    Dans les 2 cas, si tu trouve quelque chose vers montmorency, tu n'est pas loin des 2 direction et sans trop de changement a faire.

    Montmorency à Laval - Google Maps

  3. #3
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    sincèrement si tu viens 1an à Montreal, ce n'est pas pour aller t'enfermer dans un trou comme Ste Therese, c'est une simple ville de banlieu dans laquelle il n'y à rien à faire et tu risques de ne pas y trouver d'emplois.... alors que c'est super facile de trouver un appart à montreal....

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde

    Si tout se passe bien je devrais arriver a Montréal autour du 15 juin 2010 et églement travailler a la Financière SunLife qui se trouve :
    Google Maps

    SI vous connaissez des bons logements aux alentours avec métro et bus aux alentours ca serait sympa merci.

  5. #5
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    @ lawid : tant que t'es sur la ligne verte c'est pas mal