1. #1

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Quelqu'un y est déjà allé?
    Pouvez-vous me dire comment c'est? l'hygiène? l'ambiance? la localisation? les services...?
    Merci.

  2. #2

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Personne?

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    moi j'y suis déjà allée!
    hygiène ok, y a une salle de bain wc très correcte dans les chambres (de 6 places je crois)! et il me semble que c'est séparé hommes/femmes.
    localisation très bonne!
    et ambiance.. je sais pas car pas restée longtemps mais super accueil!
    voilà !

  4. #4

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Merci Marion
    Ah les chambres ne sont pas mixtes?

  5. #5
    Avatar de stouz
    L 39 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    13
    Je crois que j'y suis allé un soir (si ma mémoire est bonne )
    Ils ont plusieurs annexes en fait. C'était plutôt propre, il y avait des dortoirs mixtes là ou j'étais
    Par contre, je suis resté qu'un soir et j'étais arrivé tard donc pour l'ambiance, je sais pas trop. J'avais l'impression qu'il y avait pas beaucoup de monde. Le coin est effectivement sympa, c'est proche du métro Sherbrooke avec la rue st Denis et tout

  6. #6

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Delete Message /
    Dernière modification par albisfresh ; 04/03/11 à 18:28.

  7. #7
    Avatar de kris62
    Julien 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous!

    J'y suis actuellement et je peux vous dire que c'est de loin une auberge accueillante j'ai beaucoup voyage en Europe dans le passe et je n'ai jamais connu cet accueil.
    Le manager et employes ne sont la que pour ramasser l'argent, ils sont irrespectueux et incompetants! l'auberge est separe en deux batiments, soit disant pour separer les sexes mais il m'est deja arrive de partager la chambre avec filles et garcons..
    Les casiers sont peut nombreux (3 pour une chambre de 12 lits) et n'ont pas de dispositif a cadenas il faut y deposer $1 chaque fois que vous l'ouvrez. Pour cette raison ne voulant pas depenser de l'argent dans les casiers j'ai demande a l'accueil s'il y avait une autre alternative, un endroit ou je pouvais laisser mon ordinateur portable et camescope, le manager m'a affirme que je pouvais lui donner en main propre et qu'il allait directement dans un coffre derriere le comptoir. Il y a toujours un employe present derriere le comptoir, l'auberge est censee etre sous surveillance 24/24 par les employes car ils n'ont aucun disopositif de camera.. Cependant mes biens ont etaient voles par les employes, ils n'ont pas ete capable de prendre ce probleme en charge, trop preoccupes de prendre les reservations et j'en passe...
    Mon amie reside dans l'autre partie (chambre uniquement femmes) de l'auberge et m'a rapporte que le manageur et entre un matin en ouvrant directement la porte et demandant s'il pouvait entrer une fois a l'interieur pour verifier si rien ne traine sur un lit (regle de l'auberge: si vous deposez quoi de ce soit sur un lit ou personne ne l'occupe vous serez charge de payer $15)
    Hier matin je prenais ma douche tranquillement esperant avoir un moment de relaxation apres les evenemments, le manageur est entre dans la salle d'eau et demandait a chaque personne leur numero de lit, voyant que je ne voulais pas lui parler il a sauvagement ouvert le rideau pour me faire parler, je me suis plaint et la seule chose qu'il a pu repondre etait "je suis le proprietaire de l'auberge je fais ce que je veux"..

    J'espere que vous ferez le bon choix