1. #1

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    .....
    Dernière modification par albisfresh ; 08/01/11 à 03:14.

  2. #2
    Anonyme
    Je ne peux pas t'aider de par mon expérience encore inexistante, mais voici un lien qui compare les différentes auberges de la ville : Auberges de Jeunesse Montreal | Reservez en Ligne Hostelworld.com

    Penses à regarder les commentaires, dans l'un d'entre eux, pour une des auberges, j'avais lu par exemple "Dommage, pas de casiers dans les dortoirs", en effet c'est embêtant...:/

    Sinon j'ai l'impression qu'il y a toujours du mixte dans toutes les auberges !

  3. #3
    Avatar de boiboi
    alexandre 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Tout simplement la meilleur auberge que j'ai fais au Canada! le staff est super sympa et toujours pour t aider, tous les dortoirs ont leurs salle de bain individuel et toilette. Dans les dortoir de 6 et 8 tu auras même un frigo pour ta nourriture.. Je le conseille vraiment à tous les nouveaux arrivants à Montreal

  4. #4
    Anonyme
    Je pars pas tout de suite, mais cette auberge m'intéressait, c'est toujours bon à savoir

    J'ai une question, vu que tu y es déjà passé boiboi, comment ça se passe niveau sécurité dans cette auberge ?
    Je compte partir avec 2 grosses valoches énormes, et du matos (macbook, appareil photo num, accessoires divers...), j'aimeras pouvoir mettre tout ça sous clé, ou en tout cas avoir l'esprit tranquille...! Car tout ca ne rentre pas dans un "casier"...!

  5. #5
    Avatar de boiboi
    alexandre 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Il y a des gros casiers dans tous les dortoirs de 4,6 et 8, je suis resté pres d'un mois dans l auberge, sans utilisé un locker, jamais eu de probleme pour ma part mais on ne sait jamais su


  6. #6
    Anonyme
    Ba dans le lien que je t'ai mis pour te répondre...tu as toutes les auberges de MTL, ainsi que leur adresse !

  7. #7
    Anonyme
    Sorry, j'avais lu rapidement, désolé j'ai pas trouvé d'adresse mail

  8. #8
    Avatar de boiboi
    alexandre 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Voici l'adresse mail de l'auberge :
    [email protected]

  9. #9

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Je recherche aussi une auberge pour les quelques jours que nous allons passer à Montréal en juillet. D'autres retour sur cette auberge ? Bien que d'après Alexandre elle soit parfaite !!!

  10. #10
    Avatar de boiboi
    alexandre 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Pas que selon moi, sur hostelworld.com elle est number one à Montreal avec 93% de satisfaction je crois !

  11. #11

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    bien mais malheureusement un peu chère, 34 dollars taxe non incluses pour une nuit en dortoir :s

  12. #12
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    285
    Likes reçus
    27
    Tiens je up ce sujet car ça fait quelques jours que je lis le forum en quête d'une bonne auberge de jeunesse sur Montreal et celle ci n'est pas trop conseillée par les membres.
    Et pourtant elle a l'air super quoique juste un poil plus cher quand on demande des chambres plus tranquilles que les dortoirs 4-6 personnes, mais au vue de toutes les prestations, ça peut être justifié

    je vais aller me faire faire un devis en tout cas

    Merci beaucoup

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Docky!!

    Je vois que tu as essayé de faire un devis pour l'auberge de jeunesse montréal central. Y es-tu allé? Car je leur ai envoé un mail (via adresse donnée par boiboi) pour voir si je peux passer directement par eux et non pas par aubergedejeunesse.com, pour eviter les frais de réservation.
    Bref, si tu y es allé, dis moi ce que tu en as pensé!!

    merci

  14. #14
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Un petit Up du post!
    L'auberge/hostel Montéal Central est vraiment très bien, un lieu très conviviale qui vous permettra de passer un agréable moment sur Montréal! Josh et son équipe vous accueillant 24/24h dan une ambiance en générale festive, mais qui ne dérangera aucunement les plus calmes d'entre vous qui chercheront plustot un petit coin sympa et calme!
    Tout au long de la semaine des activité vous seront plus ou moins proposé le soir, avec entre autre un concert live acoustik le mercredi et un peu plus rock le vendredi soir!
    A proximité du métro Berri-Uqam et de la gare des bus, vos déplacement seront simplifiés!
    N'hésitez pas venir découvrir tout cela! https://hostelmontrealcentral.com/

    a
    bientôt les gens