1. #1
    Avatar de Djux
    johann 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous je m'appel Johann je suis arrivé sur Québec le 02 Septembre 2010.
    J'aimerais bien rencontrer des Français pour tout simplement faire connaissance, partagé des conseils de vive voix ou tout simplement rigoler.
    Je loge actuellement dans le vieux Québec dans un studio que je loue je ne suis pas véhiculé.
    Voila si des personnes sont intéressés je pense que Mercredi serait un bon jour ou alors suivant les disponibilités des intéressés.Pour le lieux je laisse faire les habitués du coin parce que j ai vu pas mal de bar et de restaurants dans mon secteur mais je n'en ai encore testé aucun.
    J'espère que beaucoup de personnes seront dispo( je ne mord pas ^^ )
    Je vous dit alors à bientôt .

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Johann,

    Moi je suis en PVT à Québec depuis le 5 mai, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs bars, donc si çà te dit dans le semaine Mercredi ou Jeudi pour aller boire un verre et faire connaissance. J'ai un ami français qui pourrait être intéressé. Il faut que je vérifie mes horaires de travail, je pense que ce serait plus possible jeudi soir car je bosse en restauration, et il m'arrive souvent de bosser le soir.

    On se tient au courant, à plus bonne journée

  3. #3
    Avatar de Djux
    johann 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok pas de soucis perso le jour ne me dérange pas j ai mis Mercredi histoire de laisser du temps mais bon pour le moment malheureusement je suis à la recherche d'un emploi je n'ai donc pas de contrainte pour les sorties ^^.

  4. #4
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    230
    Likes reçus
    73
    coucou

    moi mercredi et jeudi je finis a 23h !! donc pas trop possible de sortir ces soirs la !!
    une prochaine fois !

    Johann, je crois qu on est un peu voisin en France ! lol

    Au plaisir de vous rencontrer !

    Bises

  5. #5

    Messages
    96
    Likes reçus
    8
    jeudi je suis dispo

  6. #6
    Avatar de Djux
    johann 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi aussi pour jeudi cela me va par contre comme j'ai dit je ne connait pas trop les endroits sympa donc si vous avez une proposition je suis ok.

  7. #7

    Messages
    96
    Likes reçus
    8
    le bar "le sacrilège" rue st jean vers 20h30 pour moi

  8. #8
    Avatar de Djux
    johann 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ok ça marche j ai repéré le coin en face il y a des cabines téléphoniques je me poste là ^^