Discussion: [Emploi] Air Transat

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai un entretien avec Air Transat vendredi matin je suis super contente et je me demandais (ça peut toujours être utile ) si d'autres personnes ont déjà eu cet entretien ? Et si c'est le cas savoir comment ça se passe.

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de ChrisVoyage
    Christelle 38 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    18
    Félicitations si tu as eu un entretien. Je pense juste que ta question n'est pas très précise et si tu veux des réponses je pense que les autres aimeraient savoir pour quel poste tu as cet entretien?
    Pour ma part, je ne l'ai pas eu mais c'est intéressant (désolée, je passais par là et j'ai lu ton post)lol! En tout cas, bon courage pour ton entrevue, on croise les doigts pour toi

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    il est vrai que je ne suis pas assez précise : le poste est agent de réservation dans leur centre d'appels. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un entretien chez Air Transat et si oui savoir comment cela c'est passé. Je suis convoquée vendredi matin pour un entretien en groupe mais après il y a t'il des entretiens particuliers ?

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,

    En fait, normalement, tu dois avoir un entretien collectif, où ils vont poser plusieurs questions et chacun participe comme il le souhaite sous forme d'échange entre les recruteurs et les candidats entre eux.
    Il faut essayer de se démarquer un peu et donner des réponses pertinentes par rapport aux autres.
    Je crois également qu'ils posent pas mal de questions en anglais et ils insistent vraiment sur le fait d'être bilingue et à l'aise dans la langue anglaise.

    C'est un ami qui a eu cet entretien, donc voilà je te dis le peu que je sais.

    Suite à l'entretien collectif, il me semble qu'ils te rappellent (ou pas) pour un second entretien individuel + négociations.

    Voilà, je te dis "good luck" !

  5. #5
    Avatar de Norah
    Nouria 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    Hello,

    J'ai trouvé ça :Entretien air transat
    Ce post rejoint ce que Loussaille dit...C'est apparemment une discussion générale d'1h30...
    J'espère que ca se passera bien pour toi...tiens nous au courant

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    un grand merci pour ces infos, arghhhh c'est bien ce que je pensais il devrait y avoir un autre entretien après celui en groupe Oh on verra bien une étape après l'autre. Après reste le problème du bilinguisme (sujet de nombreuses discussions), perso j'ai un anglais correct mais je ne suis pas bilingue

    Norah j'avais vu la discussion dont tu parles mais je savais déjà qu'il allait y avoir un entretien en groupe, il te le précise quand tu es convoquée pour la suite.

    Je vous tient au courant de la suite, ça pourra toujours être utile pour d'autres personnes.

  7. #7
    Avatar de Rabah87
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    hello y à t 'il un retour depuis pour les personnes ayant passé les entretiens
    cdt