Bonjour Laure,
Je souhaite arriver au Québec vers la 3ème/4ème semaine de décembre dans le cadre de mon PVT. En parallèle, je prépare ma demande de résidence permanente ainsi que ma demande d'équivalence de diplômes.
Actuellement, beaucoup de chose se bousculent dans ma pauvre petite tête et je pense avoir besoin de conseils comme ceux que tu proposes.
En quelques lignes, voici mon profil : Psychologue de l'évaluation, environ 7 années d'exp pro dans le domaine de l'insertion, le recrutement, la formation, le bilan de compétences, la validation des acquis d'expériences pour des entreprises privées et publiques.
Je souhaite principalement m'insérer au plus tôt et durablement dans la vie professionnelle Québécoise.
Pouvons nous échanger sur ce sujet qui me tiens particulièrement à coeur ?
Dans l'attente de ta réponse et de tes conseils sur le sujet,
Bien cordialement,
DV
[email protected]