Discussion: Logement courte durée Montréal
- 16/10/10, 20:16 #1Salut la Compagnie,
Steven 25 ans de Toulouse, je suis sur la fin de mon annee, et ma derniere etapes et Montreal pr 2 semaines avant de filer sur NY pr les fetes.
Je compte rester du 6 au 19 decembre, je payerai bien attendu les 2 semaines de loyer.
N'hesite pas me faire signe je suis ouvert a ttes propositions ds la limite du resonable qd mm, lol
Au plaisir de vs entendre
- 16/10/10, 20:23 #2salut
regarde la section logement en entier (avec ses différentes rubriques, il y en a spécifiques à Montréal), tu trouveras des idées qui seront les mêmes que les bons plans recherchés par les pvtistes à leur arrivée, pour les premiers jours.
bonne fin de PVT !
- 16/10/10, 22:04 #3hello
Il existe des solutions bien partique avec la maison internationale de montreal : LAMIMO :: La Maison Internationale de Montreal
Les logements possibles :
- colocation
- chambre en résidence étudiante
- hotel
les tarifs sont supers abordables.
Ca m'a été recommandé par une amie en PVT qui avait pris la colocation. Pour ma part j'ai pris 2 semaine à l'hotel et j'en ai pour 300€ en plein centre de Montreal. J'y vais dans moins de 2 semaines, donc je pourrais te dire si l'hotel vaut le coup si jamais ça t'intéresse.
[/LIST]
- 27/10/10, 20:14 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.