1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut la Compagnie,

    Steven 25 ans de Toulouse, je suis sur la fin de mon annee, et ma derniere etapes et Montreal pr 2 semaines avant de filer sur NY pr les fetes.
    Je compte rester du 6 au 19 decembre, je payerai bien attendu les 2 semaines de loyer.
    N'hesite pas me faire signe je suis ouvert a ttes propositions ds la limite du resonable qd mm, lol
    Au plaisir de vs entendre

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    regarde la section logement en entier (avec ses différentes rubriques, il y en a spécifiques à Montréal), tu trouveras des idées qui seront les mêmes que les bons plans recherchés par les pvtistes à leur arrivée, pour les premiers jours.
    bonne fin de PVT !

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    hello

    Il existe des solutions bien partique avec la maison internationale de montreal : LAMIMO :: La Maison Internationale de Montreal

    Les logements possibles :
    - colocation
    - chambre en résidence étudiante
    - hotel

    les tarifs sont supers abordables.

    Ca m'a été recommandé par une amie en PVT qui avait pris la colocation. Pour ma part j'ai pris 2 semaine à l'hotel et j'en ai pour 300€ en plein centre de Montreal. J'y vais dans moins de 2 semaines, donc je pourrais te dire si l'hotel vaut le coup si jamais ça t'intéresse.




    [/LIST]

  4. #4

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Message de cookinad
    hello

    Il existe des solutions bien partique avec la maison internationale de montreal : LAMIMO :: La Maison Internationale de Montreal

    Les logements possibles :
    - colocation
    - chambre en résidence étudiante
    - hotel

    les tarifs sont supers abordables.

    Ca m'a été recommandé par une amie en PVT qui avait pris la colocation. Pour ma part j'ai pris 2 semaine à l'hotel et j'en ai pour 300€ en plein centre de Montreal. J'y vais dans moins de 2 semaines, donc je pourrais te dire si l'hotel vaut le coup si jamais ça t'intéresse.



    [/LIST]

    Salut,

    j'ai eu l'occasion de visiter le site Internet de Lamimo, les offres semblent très intéressantes. Pourrais-tu nous donner ton avis une fois sur place ?
    Merci par avance.