1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    salut à tous!

    Nous avons trouvé un appart à cotes des neiges et nous enménageons le 1er novembre. On voulait savoir ce que vous pensiez du quartier? et Si eventuellement on pourrait faire des rencontres entre "voisins pvtist"? (juste une idée au passage).
    On espère trouver du taf dans le coin j'espère que ça se trouve facilement!

    mathieu et charline

  2. #2
    Avatar de flo1338
    Flo 38 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    128
    Message de charline44
    salut à tous!

    Nous avons trouvé un appart à cotes des neiges et nous enménageons le 1er novembre. On voulait savoir ce que vous pensiez du quartier? et Si eventuellement on pourrait faire des rencontres entre "voisins pvtist"? (juste une idée au passage).
    On espère trouver du taf dans le coin j'espère que ça se trouve facilement!

    mathieu et charline
    Salut à vous deux.
    Et bien oui, il y a des pvtistes dans le quartier côte des neiges. C'est sur que c'est pas le quartier ou y en a le plus mais on est quelques uns.
    Le quartier est assez grand et est assez différent selon les coins, tout dépend de là ou vous allez habiter. Hésitez pas à contacter si vous voulez en savoir plus sur le quartier, ça fait 2 ans que j'y suis et je m'y plait beaucoup.

    Et puis, c'est que y a un très bon pub irlandais pour aller vider quelques chopines

  3. #3
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Je suis moi-même à côte des neiges (à l'intersection cote des neiges/queen mary), c'est un très beau quartier, il y a souvent du monde, beaucoup d'étudiants, c'est très actif, beaucoup de restaurants/fast-foods, beaucoup de magasins (pour les courses et pour d'autres choses), il y a plusieurs banques, il y a le bus, le métro, etc.

    Perso c'est un quartier que j'apprécie (ça dépend où vous allez habiter sur côte des neiges) car il y a tout ce qu'il faut, et ce n'est pas négligable !

    Vous allez être de quel côté ?

  4. #4

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    on sera plus près de la station snowdon que celle de cote des neiges. Notre appart est près du collège international marie de france.
    Si vous voyez où ça se trouve...