Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis arrivé à montréal depuis presque 2 mois,
    Je me suis bien rendu à la réunion de l'ampe,
    Mais attention, premièrement nos interlocuteurs se nomment Rachid et Maëlle.
    De plus les infos que l'on nous donnent ne sont pas toutes fondées
    Donc mieux vaut se débrouiller tout seul.
    Les cv a la québecoise ne sont pas si compliquer et ne doivent pas faire 35 pages...
    Bref, c'est bien d'y allait mais il ne faut pas tout prendre comme argent comptant.
    Nico

Likes reçus
    0
    idem. Y a t-il tjrs des reunions ? Ca m'interesse bcp.

Likes reçus
    0
    Sur le site emlpoi québec.net, ils donnent des conseils pour construire des CV pour le marché de l'emploi local. Vas-y voir.

Likes reçus
    1
    Hello

Il n'y a plus de reunions tous les mercredis mais des sessions d'informations sur 2 jours dont le calendrier ce trouve ici
    https://www.ampe.ca/public/index2.htm

C'est instructif et ca donne une bonne base pour commencer ses recherches.
    Il y a aussi l'anaem, c 'est un peu different, tu recois un accueuil individualise, par contre tu prends RV et il y a une certaine attente.(pour moi c etait 3 semaines)

Bonne arrivee et bonne chance

39 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Mat,
    Ces réunions entre pvtiste avec une conseillère emploi sont-elles tjs d'actualité ?

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de blinou49
    Bonjour Mat,
    Ces réunions entre pvtiste avec une conseillère emploi sont-elles tjs d'actualité
    J'imagine que tu as vu que les messages de cette discussion dataient d'il y a une dizaine d'année ?

39 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

J'imagine que tu as vu que les messages de cette discussion dataient d'il y a une dizaine d'année ?
    Oui j'y ai bien fait attention d'où mon interrogation ! Avec la masse d'info sur le net, quand tu es dans le merveilleux monde de la recherche d'emplois, ce n'est pas toujours évident de savoir ce qui est encore d'actualité et ce qui ne l'est plus ! D'où ma demande de témoignage pour les pvtiste encore à Montréal où qu'ils l'ont quitté il y'a peu ! Par exemple, l'adresse mail de l'OFFI de Montréal, celle qu'il propose sur leur site est invalide, je reçois des mails d'erreur. J'ai envoyé un mail à l'OFFI Paris mais d'ici là qu'ils me répondent.

Likes reçus
    648
    Message de blinou49
    Oui j'y ai bien fait attention d'où mon interrogation ! Avec la masse d'info sur le net, quand tu es dans le merveilleux monde de la recherche d'emplois, ce n'est pas toujours évident de savoir ce qui est encore d'actualité et ce qui ne l'est plus ! D'où ma demande de témoignage pour les pvtiste encore à Montréal où qu'ils l'ont quitté il y'a peu ! Par exemple, l'adresse mail de l'OFFI de Montréal, celle qu'il propose sur leur site est invalide, je reçois des mails d'erreur. J'ai envoyé un mail à l'OFFI Paris mais d'ici là qu'ils me répondent.
    Bonjour,

Pour info, c'est l'Office Francais de l'Immigration et de l'Intégration, c'est écrit en gros dans le topic où murielj t'a répondu à propos de l'adresse donc OFII et tu semble toujours faire l'erreur, c'est peut être ce qui cause ton souci au niveau de l'adresse

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

Pour info, c'est l'Office Francais de l'Immigration et de l'Intégration, c'est écrit en gros dans le topic où murielj t'a répondu à propos de l'adresse donc OFII et tu semble toujours faire l'erreur, c'est peut être ce qui cause ton souci au niveau de l'adresse
    Par rapport à l'OFII:
    https://pvtistes.net/forum/quebec/25...ml#post1057433

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message de blinou49
    'adresse mail de l'OFFI de Montréal, celle qu'il propose sur leur site est invalide, je reçois des mails d'erreur. J'ai envoyé un mail à l'OFFI Paris mais d'ici là qu'ils me répondent.
    Je t'ai d'ailleurs répondu à ce sujet dans la discussion où tu as posé la question

Page 2 sur 2 1 2