1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je suis une cameraman de 26 ans, arrivée à Montréal en Mai dernier. Je suis à la recherche de piges au poste de cameraman, technicienne de production.

    Si vous êtes passionnés par l'image, et que c vous tente de réaliser un petit court ou tt simplement d'échanger sur nos expériences, contactez moi.

    Merci


    Natacha
    Dernière modification par carpe40 ; 19/01/11 à 14:24. Motif: pas de coordonnées personnelles sur un forum public

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Natacha,

    J'arrive à Montréal la semaine prochaine, et je suis aussi technicien de l'image.
    Je fonctionne avec une association de production qui s'appelle Los Aficionados.
    On fait surtout du live de musique mais aussi du doc, du clip, de l'instit'

    Un ami qui bosse avec moi me rejoint en février, et on a prévu de chercher des projets à monter, mais aussi du one shot.

    Tu es équipée ?

    Tu es sur Montréal en cette fin d'année? qu'on puisse éventuellement se rencontrer ?


    Abientot

    Anton

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut Natacha et Anthony,

    Je suis à Montréal depuis septembre, je suis aussi une passionnée de l'audiovisuelle.
    Je suis actuellement bénévole pour une webtv sur Montréal.
    Comme vous, je recherche en ce moment même des piges ou quoique soit. Ca serait cool de se rencontrer.
    Bonne soirée et bonne année

    Béné

  4. #4
    Avatar de Chans
    Chansouda 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je connais que dalle en audiovisuel (je ne sais pas du tout comment tenir une caméra) mais je suis vachement intéressée pour des projets...

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jadore le cinema meme si je ne suis pas dans le milieu, je mamuse a faire des clip avec des log de base.
    Je serais vraiment content et motive pour faire parti de vos projet .

    Je te contactee.

  6. #6

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!

    Et bien moi je suis régisseuse et assistante de production. J'arrive fin février/début mars sur Montréal alors si ya des projets je suis là!!

    A+

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Anthony !
    Merci pour ta réponse. On pourrait se rencontrer. Que dis tu du week end prochain ? Ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser. J'habite à Montréal. Je serai là jusqu'au mois de Juin. Bien à toi, à bientôt !
    Natacha

    ---------- Message ajouté à 21h11 ---------- message précédent à 21h09 ----------

    A tous !
    Merci pour vos réponses, je vois qu'il y a des passionnés d'images, c'est cool !
    Je vous propose une rencontre le week end prochain ?? On se mettra d'accord sur le point de rencontre en fonction de l'endroit où vous venez.
    Au plaisir !!!!
    bye

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis journaliste rédacteur à la base, je sais me servir d'une caméra (et des lumières et tout) et j'arriverais pour avril ^^
    Serais partant pour rencontrer tout le monde

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je compte arriver en mai ou en juillet 2011 sur Montréal. J'ai une formation de technicien du son et je fais une formation de graphisme en ce moment. Je fais de la photo aussi et du ski......
    Contactez moi moi si vous avez besoin.

    Savez vous où je peux me renseigner sur le fonctionnement de ces métiers au Canada?

    merci

  10. #10
    Avatar de Momo-Motus
    Maie 36 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    8
    Dommage que je ne sois pas encore sur place ! (idem passionée de cinéma, je travaille comme monteuse vidéo) Peut etre qu on se verra en automne!

  11. #11

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    oui pour moi aussi je suis pas encore sur place.

  12. #12
    Avatar de Raphael_pvt
    Raphaël 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde, à montréal depuis le mois de Mai, je suis caméraman, assistant de prod. et honnêtement je galère un peu à trouver, je bosse dans un resto du coup, je viens de m'acheter du matos pour tourner car pour faire de la pige c'est beaucoup mieux.
    Je serais vraiment partant pour un rdv pvtistes audiovisuel, que dites vous de la semaine prochaine?
    Raphael

  13. #13
    Avatar de stouff
    Stéphane 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Egalement passionné de vidéo je suis arrivé à montréal depuis deux jours.
    C'est donc le moment pour moi de trouver du job dans cette branche. Je suis technicien vidéo et serais content qu'on puisse faire une soirée
    pour échanger les différentes opinions et bon plan. Tenez moi au courant. Raphaêl it's good pour la semaine prochaine pour moi. Tien moi au courant! bye et bonne chance dans tes recherches .

  14. #14

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Disponible la semaine prochaine, tenez moi o jus, Merci

  15. #15
    Avatar de Raphael_pvt
    Raphaël 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Que diriez vous de mercredi 17h? Au barouf? c'est st denis et rachel. Comment pourrais on se reconnaître? donnez vos idées et si ca vous convient
    peace

  16. #16
    Avatar de stouff
    Stéphane 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ok pour moi 17h ça peut le faire ! ta un tel portable?

  17. #17

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,
    On peut s organiser un autre rendez vous ? Mettons la semaine prochaine ? Fin de semaine, du genre le jeudi ?
    Merci, bye
    Natacha
    514 523 8872

  18. #18
    Avatar de Raphael_pvt
    Raphaël 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Pas possible pour moi jeudi soir car je travaille, mercredi soir?

  19. #19
    Avatar de slz16
    Sarah 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Passionnée moi aussi par l'image, je suis monteuse vidéo et j'arrive à Montréal dans 2 semaines.
    Si vous avez besoin d'aide pour du montage ou même de l'assistanat sur des tournages, je suis méga partante et motivée alors n'hésitez pas à me contacter !

    Y a-t-il eu au final une rencontre inter-pvtistes d'organisée ? Et y en aura-t-il d'autres ?

  20. #20

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Je suis aussi intéressé par des projets audiovisuels sur montréal et ses alentours, même si je n'arriverai sur place probablement pas avant mi-août. Je sors d'une école de ciné à paris et j'ai déjà de l'expérience en tant qu'assistant réa et monteur vidéo. Voila, j'espère que d'ici cet été on pourra tous s'entendre pour envisager un projet et, qui sait, monter une asso pvtistes de l'image

Page 1 sur 2 1 2