1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je suis une cameraman de 26 ans, arrivée à Montréal en Mai dernier. Je suis à la recherche de piges au poste de cameraman, technicienne de production.

    Si vous êtes passionnés par l'image, et que c vous tente de réaliser un petit court ou tt simplement d'échanger sur nos expériences, contactez moi.

    Merci


    Natacha
    Dernière modification par carpe40 ; 19/01/11 à 14:24. Motif: pas de coordonnées personnelles sur un forum public

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Natacha,

    J'arrive à Montréal la semaine prochaine, et je suis aussi technicien de l'image.
    Je fonctionne avec une association de production qui s'appelle Los Aficionados.
    On fait surtout du live de musique mais aussi du doc, du clip, de l'instit'

    Un ami qui bosse avec moi me rejoint en février, et on a prévu de chercher des projets à monter, mais aussi du one shot.

    Tu es équipée ?

    Tu es sur Montréal en cette fin d'année? qu'on puisse éventuellement se rencontrer ?


    Abientot

    Anton

  3. #3

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut Natacha et Anthony,

    Je suis à Montréal depuis septembre, je suis aussi une passionnée de l'audiovisuelle.
    Je suis actuellement bénévole pour une webtv sur Montréal.
    Comme vous, je recherche en ce moment même des piges ou quoique soit. Ca serait cool de se rencontrer.
    Bonne soirée et bonne année

    Béné

  4. #4
    Avatar de Chans
    Chansouda 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je connais que dalle en audiovisuel (je ne sais pas du tout comment tenir une caméra) mais je suis vachement intéressée pour des projets...

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jadore le cinema meme si je ne suis pas dans le milieu, je mamuse a faire des clip avec des log de base.