ça me rappelle un peu ça:
Lettre de motivation
CV:
Si jétais RH ça me ferai quand meme plez de voir ça, jsai pas si c'est une parodie, je pense que oui quand même, mais au moins ça change des 100 autres CV à lire, et c'est marrant
"Pour être honnête, je ne suis pas un fainéant mais je ne veux pas me tuer à la tâche"
"Conscient que cette modeste lettre de motivation (exercice qui n’a jamais été mon point fort aux dires de mes professeurs) ne saurait suffire à mettre en avant l’exhaustivité de mon entière personnalité, je vous propose qu’on se rencontre dans votre bureau lundi 17 juin (lendemain de mon retour d’Innsbruck) vers 10h00 pétantes. J’apporte les croissants, je vous dois bien ça"
+1 pour lallamira, ton post m'a tué, j'ai les larmes aux yeux. le mec qui a inventé cette lettre, faut absolument que je le rencontre!!
Moi qui ai bossé dans l'insertion professionnelle en France, je préparais des demandeurs d'emploi "en difficulté" à passer des entretiens, je peux vous dire que ces 15 choses là peuvent se produire en entretien!!J'ai vu des choses encore plus hallucinantes!!