Discussion: Auberge L'Apéro

  1. #1
    Avatar de ced...
    Cedric

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi c est Ced, je suis francais et j habite et travail a Montreal, je travail pour L Auberge L Apero, j ai ete client la bas quand je suis arivé et finalement j y travail.

    C est une petite auberge 18 lit mais c est bien cool! Paul mon boss a ouvert y a pas longtps
    Et c est pas cher, petit dej inclus etc etc et c est propre et oui c est moi qui fait le menage héhé, c est 21 dollars la nuit dortoir de 6

    Allez jeter un coup d oeil on est sur HostelWorld et Hostelbookers, Auberge L apero...mais on est svt plein mais ca vaut le coup!

    Peu etre qu on se vera la bas
    A plus
    Ced

  2. #2
    Avatar de Yellost
    Benoît 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Auberge l'Apéro

    1425 Mackay, Suite 2
    H3G 2H6 Montréal
    Metro : Guy-Concordia
    tel : 1-877-631-0021

    Qualité : 4/5
    prix : 4/5

    Je fais ce post parce que je n'ai vu aucune info sur cette auberge sur le forum. Pourtant, j'y ai séjourné 4 jours et je l'ai trouvée vraiment très bien. Elle est située à 200 m de la station de métro et à deux pas du milieu de la rue Ste Catherine, du coup c'est vraiment bien centré.

    J'ai eu un lit dans un dortoir de 6. Si j'ai bien comprs, il y en a des mixtes et d'autre uniquement pour les filles... Ça m'est revenu à 19$ la nuit et ça comprend un petit déjeuner (mais il est servi toute la journée, du coup y a de quoi bien manger ), internet haut-débit (en wifi et un pc à disposition) et le téléphone gratuit pour les appels locaux. Il y a 4 salles de douches que j'ai trouvées propres, par contre, dans certaines, la toilette ne fonctionnait pas ou dans d'autre, c'est la douche qui était en réparation. mais il y en a eu suffisamment pour que je n'aie jamais eu à attendre qu'une soit libre.

    Par contre, des bouchons pour les oreilles ne sont pas du luxe, parce que la ventilation fait du bruit. Mais de toute façon ils sont toujours conseillés en dortoir, ne fut-ce que pour les ronflements du voisin de lit

    Enfin voilà, moi je la conseille vivement pour ceux qui viennent d'arriver et qui savent pas où aller.

    ---------- Message ajouté à 01h50 ---------- message précédent à 01h47 ----------

    J'ai oublié de mettre leur site web mais je trouve pas l'option pour éditer mon post principal...

    https://www.aubergeapero.com

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Hello!
    Alors nous on a eu un expérience pas terrible à l'auberge L'Apéro. On avait pris une chambre privative car nous sommes un couple et on s'est retrouvés dans une annexe à quelques rues du batiment principal. Nous qui comptions sur le partage de la cuisine avec d'autres pour faire des rencontres ; c'est raté! Et puis la cuisine parlons-en, on pensait aussi, bien qu'étant en chambre privative, se faire à manger à l'auberge et économiser sur la nourriture, mais avec un frigo, un micro-onde et une bouilloire électrique pour toute cuisine, c'était un peu compliqué.
    Ensuite, la salle de bain (toilettes, douche et lavabo) est commune pour toutes les chambres de l'annexe. Alors quand il y a deux chambres de prises ça va mais quand tous les lits sont pleins, ça devient difficile de trouver un moment pour faire pipi ou remplir la bouilloire en vue d'un petit dej' (le lavabo sert aussi à faire la vaisselle etc...)
    Ensuite, on a pas trouvé l'endroit hyper propre, les draps sont changés mais les housses de couettes ne doivent pas changer souvent. Et la moquette faisait franchement pas propre!
    Enfin, l'accueil n'était pas sensationnel, pas super chaleureux.
    Vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas cette auberge, surtout côté chambre privative. C'est peut-être différent côté dortoir et puis c'est vrai que c'est pas trop cher et bien situé.