Likes reçus
    1
    Bonjour,

Je prévois de passer quelques jours à Tadoussac début mai. Je penchais pour l'Auberge internationale mais j'ai vu peu de retours positifs. Apparemment c'est relativement bruyant (j'aime pas le bruit et je souhaite bien dormir pour faire de belles randonnées) et infesté de bedbugs.
    L'un ou l'une d'entre-vous y a t'il été récemment?

Merci d'avance

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Salut! Je suis super étonnée de ton message! J'ai passé pas mal de temps dans cette auberge en 2009 et en 2010, j'y ai même bossé, et jamais il n'y a eu de bed bugs... Bien sûr ça a pu évolué en mal depuis mais franchement...

Côté bruit, c'est une auberge active, avec un bar et des concerts (assez calmes début mai, ça devient autre chose pendant le festival de Tadou).

Perso, c'est une auberge que j'adore, j'y ai rencontré des tas de gens sympas, fait la fête sans être hors d'état de randonner le lendemain.

C'est aussi la seule auberge!

Bilan: si t'es du genre couché 21H, 0 défaut accepté et asocial: t'évites; si t'es ouvert au changement (mais pas au bed bugs) et à la bonne ambiance: t'y vas et tu prends du plaisir!

Likes reçus
    1
    Disons que la musique jusqu'à 3am j'ai déjà donné et que je n'ai plus envie de vivre ça. Tout ce que je recherche c'est un lit pas cher pour dormir. N'ont-ils pas une partie plus calme située un peu plus loin (maison Alexis)?
    Pour les bedbugs, c'est ce que j'ai trouvé comme référence la plus récente alors je m'inquiète un peu ;-) (j'ai déjà donné aussi pour les bedbugs)
    HI - La Maison Majorique Hostel - Tadoussac, Canada

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    J'ai eu le droit aux bed bug et je confirme que je ne veux pas revivre ça non plus!
    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas 1 habitude d'en avoir à l'eau berge. Contrairement à d'autres AJ!

Le bruit jusque 3H du mat', en mai, c'est moins risqué.

Je suis désolée, j'aurai du mal à dire du mal de cette AJ!! Même quand j'y bossais plus d'heures que prévues, j'ai adoré ça!

Likes reçus
    1
    OK, merci m'dame