Discussion: Qui part à Québec au 1er semestre 2012?
- 30/01/12, 00:09 #1
-
- 16/02/12, 14:25 #2Hello,
Je viens d'arriver sur Québec aussi, et je suis depuis rongée par le doute : Ne serais-je pas mieux à Montréal ??? Je crois que de passer les journées quasi toute seule ne m'aide pas. ... Du coup il y aurait des gens que ça tente un café ou autre ces jours ci ?? Histoire d'avoir des retours de français bien installés à Québec avant de prendre une décision ?
Merci d'avance !
-
- 16/02/12, 23:20 #3Bonjour à tous,
Tiens le coup msellebouh ! Je vais vous rejoindre en toute fin du premier semestre (22/06 juste avant les fêtes de Québec). J'ai également un ami qui débarque le 9 avril. Faut se serrer les coudes entre maudzits français
Il me semble egalement qu'il y a un forum "take a drink" pour Québec ville.
Au plaisir de vous rencontrer à Québec.
Romain
- 17/02/12, 15:57 #4je suis à quebec depuis 2 mois et j'ai moi aussi connu la deprime de la solitude, je sais ce que c'est donc n'hesites pas si tu veux qu'on se voit ca sera avec plaisir!!!
- 17/02/12, 16:39 #5ne t'inquiete pas miss, ca va aller!!!!
moi j'arrive le 30 juin donc on pourra se faire une rencontre tous ensemble!! et l'ete pourquoi pas se faire un pique nique qque part!!
a bientot
-
- 20/02/12, 17:08 #6Don't worry ! Be happy !!
moi j'ai beaucoup de temps de libre ces temps-ci alors n'hesitez a me contacter !
Je t'envoie mon tel en mp !
t'inquiete les moments de doute ca arrive tout le temps ! mais que ceci ne te fasse pas peur ! La peur n est pas une amie ! au contraire !
courage !
bisous
- 20/02/12, 19:04 #7Salut Msellebouh, Je suis sur Québec également, depuis le 15 février , alors ouais ça me tente bien de se prendre un café Tu es dans quel quartier?Au plaisir Sophie
-
- 23/02/12, 11:59 #8Salut à tous !
J'arrive à Québec le 27, lundi prochain ! Je serai ravie de vous rencontrer aussi ! On se retiendra au courant la semaine prochaine sûrement !
- 23/02/12, 12:04 #9nous on a prévu d'arriver début septembre !!! :thumbsup2:
ptet qu'on se verra aussi sur Québec city !!!!
- 23/02/12, 18:37 #10wow merci à tous pour toutes ces réponses, j'ai proposé dans une autre section de se retrouver ce soir pour aller boire un verre si ça vous tente !
Eiphos je suis dans Limoilou
- 23/02/12, 21:27 #11
- 20/03/12, 22:26 #12Salut ! je viens également d'arriver sur quebec dc si des gens sont intéressés pour boire un ptit verre et parler de quebec ca serait cool !
merci
a bientot jespere !!
- 20/03/12, 22:49 #13je vais organise une sortie samedi pour aller voir le defile de la st patrick !!!!!
surveillez les sorties !!
a+
- 07/04/12, 14:34 #14Coucou a tous ceux qui sont deja arrives a Quebec ( et aux autre aussi ! lol)
J'organise un petit repas a la bonne franquette lundi de paques a midi
https://pvtistes.net/forum/quebec/69...de-paques.html
Alors si ca vous tente n'hesitez pas !!!
A+
- 13/04/12, 01:30 #15Mince j'ai râté ça ! Je n'avais pas vu le post...
Nouvelle soirée entre "Frenchies" prévue bientôt pour les nouveaux arrivants, et les autres ???
Merci de me tenir au courant dans ce cas !
- 16/04/12, 15:53 #16Coucou a tous !
Pour ceux qui arrivent bientot, ceux qui sont arrives il y a peu ou encore ce qui arriveront plus tard !! lol n'hesitez pas a me contacter.
Ma job de GO s est aussi de vous accueillir, de vous conseiller si besoin et de vous rencontrer !!
J'ai du temps de libre alors autant le mettre a profit pour vous aider !!!
A bientot alors !!
Je filerai mon numero en mp pour ceux qui le veulent !!!
Bises
Nathalie
-
- 16/04/12, 16:39 #17Salut à tous, nous on arrive le 28 juin, je retournerais sur le post pour qu'on puisse se voir.Pour l'instant je cherche où et comment loger à notre arrivée et c'est pas évident. A bientôt.
-
- 19/04/12, 21:59 #18
-
- 25/04/12, 12:43 #19Salut !
est ce que quelqu un prend l avion Air Transat le 02 Mai pour Quebec ?
- 09/05/12, 15:35 #20Salut, je suis arrivée à Québec le 5 mai et je dois avouer que l'arrivée dans un nouveau pays, seule, n'est pas facile.
J'aimerai donc bien rencontrer de nouvelles personnes pour discuter, partager et bouger ensemble.
voilà.
A bientot peu etre!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.