1. #1

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    hello la gang !!

    alors moi, je vous conseille une place vraiment pas mal, si vous avez une p'tite envie daller hiberner dans un chalet au fin fond des laurendides, le site le voilà (bon la musique casse les oreilles, je vous préviens !! lol) : https://www.chalets-laurentides.com/indexfr.cfm

    je le conseille, c'est vraiment mignon comme tout, il ya un grand manoir en bois rond où il ya possibililté de louer une chambre (avec jaccuzzi dans la chambre m'sieur dame s'il vous plait !!) et des p'tits chalets à louer autour, j'ai pas pris de photos de l'intérieur du chalet (mdr !!), mais c'était sympa, rien de luxueux mais sympa qd on veut dormir devant un bon feu de cheminée, et finir l'après midi après une bonne balade en raquette sur le lac et dans la foret dans un jacuzzi !! Le domaine se situe à Ste Lucie des Laurentides, près de ste Agathe des Monts, un peu perdu !! mais ça vaut le coup ! Ca m'avait pas mal dépaysé qd je suis arrivée là bas !

    La location n'était pas si chère que ça, et ceux qui tiennent le manoir sont vraiment gentils comme tout

  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut, j'ai pu passé une fin de semaine dans un chalet du Charlevoix à St Férreol, vraiment bien, et le proprio est super sympa... Allez aussi voir sur le site

    https://www.lespac.com

    Un chalet à St Ferreol les neiges customizer avec des skis !!!
    Dites que vous venez de ma part

    Clément
    Dernière modification par bouba151 ; 05/11/06 à 20:12.

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    et vous pensez qu'on peut encore louer un chalet pour passer le nouvel an 2007?

    avec des amis on pense le faire à défaut de ne pas passer le nouvel an à NYC...

  4. #4

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de Aude
    et vous pensez qu'on peut encore louer un chalet pour passer le nouvel an 2007?

    avec des amis on pense le faire à défaut de ne pas passer le nouvel an à NYC...
    bien sur, par contre niveau disponibilité, faut voir... ne tardez pas trop pour réserver !!

    en tout cas, chaussez les raquettes !! car moi en bonne p'tite française : "t'es sur qu'on a besoin de ces trucs ?? on peut pas y aller comme ça ?", quand t'as de la neige jusqu'aux cuisses, tu comprends mieux !!

  5. #5

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !
    je me permets de faire remonter ce post !
    je recherche un petit chalet pour janvier pour sejour en amoureux, dans les laurentides ou cantons de l'est...(ou autre ?)
    avez vous de bonnes adresses ?
    foret, cheminée... un endroit bien cosy quoi !
    merci pour vos adresses !
    bonne soirée !

  6. #6
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Alors justement pour un chalet en amoureux, nous on a fait celui là il y a deux semaines, à 250$.
    Chalet à louer Wakefield, Outaouais, Chalet Michelle Bay, PL-5489

    Par contre c'est au-dessus de Gatineau donc pas forcément le secteur que tu cherches (3h de Montréal avec les bouchons à Laval, 2h30 sans les bouchons). De base il est pour 4 personnes mais c'est cool. Y'a un lac à proximité, c'est dans une érablière (le loueur est producteur de sirop d'érable)... Franchement on a bien aimé

  7. #7

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    merciii david !
    ouh lala ! je viens de trouver des chalets sooo romantiques !Chalets Enchantés . :: . Choisir son chalet
    145 $ la nuit... mais c'est drolement cute !
    a voir....
    bonne soirée !

  8. #8
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de melanie1085
    merciii david !
    ouh lala ! je viens de trouver des chalets sooo romantiques !Chalets Enchantés . :: . Choisir son chalet
    145 $ la nuit... mais c'est drolement cute !
    a voir....
    bonne soirée !
    Sympa ton lien ! J'aime beaucoup la déco des chalets, comme tu dis "c'est drôlement cute" ! Dommage que je sois si loin, j'aurais bien passé 1 nuit ou 2 là-bas, ça doit carrément être dépaysant !!

  9. #9
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de melanie1085
    Bonsoir !
    je me permets de faire remonter ce post !
    je recherche un petit chalet pour janvier pour sejour en amoureux, dans les laurentides ou cantons de l'est...(ou autre ?)
    avez vous de bonnes adresses ?
    foret, cheminée... un endroit bien cosy quoi !
    merci pour vos adresses !
    bonne soirée !
    Tu peux peut-être regarder ça. Ce sont des petits chalets avec cheminée et jacuzzi !! https://www.securebt.ca/adventurelodge/reserve.html
    Peu importe votre destination finale : Bon séjour les amoureux!

  10. #10

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut salut

    Je suis amateur de photo de paysage et la saison de "l'été indien" approche ...
    Donc j'aimerai beaucoup partir dans les Laurentides au milieu de nul part pour voir des beaux paysages, lacs, chalets ....

    Quelqu'un est déjà parti? est ce cher?

    Nous partirions minimum à deux

    merci d'avance !

    EDIT : Message déplacé par un modérateur.
    Dernière modification par Lauraki ; 04/09/10 à 02:27.

  11. #11
    Avatar de Cam et Meli
    Camille 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il un bon plan pour loué un chalet dans les laurentides a pas cher??
    Merci