1. #1
    Avatar de ludwig88
    Duke

    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    salut à tous,

    nous avons une RP et nous partons en janvier.
    mon amie a une proposition pour un job a sept iles (québec) mais je viens de me rendre compte qu'il y avait une crise du logement dans ce coin là depuis qques années (plus présente depuis l'an passé).
    Certains d'entre vous ont ils une expérience dans ce coin ?
    sachant que le job est dans un fast food, donc probablement avec un salaire pas forcément très élevé.

    merci pour vos réponses !

    Ludwig

  2. #2
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Bonjour Ludwing,

    pendant mon road trip, j'ai rencontré un promoteur immobilier de Sept îles et les loyers sont assez chers là bas et pas beaucoup de logement disponible. Bon courage
    Laure

  3. #3
    Avatar de ludwig88
    Duke

    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    merci Laurenah ! c'est ce qui me semble aussi. La boite a une maison pour les nouveaux arrivants, avec une chambre dispo mais bon, c'est moyen quand on est un couple et qu'on arrive pour y vivre et pas pour voyager. à suivre ...

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Est-ce que vous tenez absolument à vous installer à Sept îles ? ou bien c'est lié uniquement à la proposition de ton amie ?
    Car pour un job non spécifique à une région, si le coin ne vous aurait pas attiré sans ce boulot, peut être que vous pouvez aussi envisager d'aller vivre ailleurs, des fast-food, il y en a partout...

  5. #5
    Avatar de badoo
    damien 40 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    16
    t est un malade le gros la bas y a rien a faire a par bosser..ou filer faire un peu de camping..donc une job dans un fast food avec le no logement qu'il y a et le prix des loyers oublie sa pas une bonne idée ton affaire