1. #1
    Avatar de benty
    Mathieu 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous les pvtistes,

    Ma copine et moi débarquons à Montréal le 10 Février. Nous pensons aller à l'hotel pour une durée d'une semaine.
    J'ai quelques questions.

    Pensez-vous qu'une semaine est suffisant ou faut-il plus ? J'ai entendu que c'était rapide de trouver un logement.

    Nous avons contacté environ 5 annonceurs sur Pvtistes.Net & Craiglist à propos d'appartes que nous aimions bien mais jamais aucun d'eux ne nous a répondu. Faut-il donc répertorié les appartes que nous aimons, et une fois sur place appeler pour les visiter ?

    Est-ce qu'une fois sur place, en nous baladant, il y a des pancartes avec marqué "à louer" ? Quel est le meilleur moyen pour trouver un apparte ? Via Internet, agence immobilière ou bien grâce aux pancartes en se baladant (s'il y en a).

    Merci

  2. #2
    Avatar de Kyfa
    Sylvain 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mathieu,
    Le meilleur moyen pour trouver un appartement sur Montréal c'est sur kijiji, il y a des annonces qui tombent toutes les heures.
    Nous notre PVT se termine bientôt et nous quittons notre appartement au 1er Février, si tu es intéressé va sur le site de kijiji, le code annonce pour notre appartement est 447377434 . Sinon voici le lien direct Spacieux 4 1/2 Libre au 1er Février idéal étudiant /PVTiste - Ville de Montréal appartements 4 1/2 à louer - Kijiji Ville de Montréal
    Bonne journée!

  3. #3
    Avatar de benty
    Mathieu 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Bonjour Sylvain

    Merci de ta réponse.
    J'ai regardé le site, en effet c'est pas mal du tout.
    Pour ton apparte, nous pourrions le visiter pourquoi pas. Mais c'est un 2 chambres, nous n'avons pas besoin de tant
    J'ai regardé la map pour votre apparte, mais ne connaissant pas encore Montréal, est-ce un bon quartier ? Est-ce bien situé etc. ?

    D'ailleurs je ne sais pas trop où chercher. Nous voudrions un appartement en plein centre ville. Le plateau ou Ste Catherine sont des bons choix ?

    Merci