1. #1
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Coucou a tous !!!!

    Dans la tradition du "Vendredi c'est permis", je vous propose de venir boire un verre et pourquoi pas manger un petit bout dans un endroit vraiment chaleureux et tres sympa : La Cuisine !

    Ce sera l'occasion de nous souhaiter une bonne année 2013 et de nous rencontrer ! Autant aux nouveaux arrivants ( apparament vous etes nombreux ...) qu'aux anciens !!

    Alors que vous soyez pvitstes, rpistes (??), touristes, etudiants, travailleurs temporaires, stagiaires, etc.... vous etes tous les bienvenus !!!

    Alors le rendez vous :
    Quand : Vendredi 18 janvier 2013
    a : La Cuisine , 205 rue St Vallier Est, 418 523 3387
    a partir de 20h30
    ( perso je travaille pas loin jusqu a 21h, donc le temps de vous rejoindre... mais n'hesitez pas a y aller avant mon arrivee...)

    Je vais reserver une table pour une dizaine de personne au nom de Nathalie PVT.

    Suivant le nombre de reponses, je reserverai pour plus ....

    Qui qui vient ???

  2. #2
    Avatar de toulouzain
    vincent 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Cool la cuisine, j'y suis allé hier soir. C est vrai que c'est plutôt sympa.


  3. #3
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    183
    S'il y en a que ça intéresse, on peut faire une "before" aux Championnats du Monde de Big Air à 19h.


  4. #4
    Avatar de florencedan
    Florence 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Je serai dans la place, mais me joindrai à vous un peu plus tard! Super idée le Big Air (dommage je vais manquer ça)!


  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est donc ça qu'ils sont en train de construire en ce moment....

    Partante pour aller voir le big air avant la cuisine!
    (surtout que je l'ai loupé l'année dernière ^^)

  6. #6
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    je suis partante aussi pour la soirée

  7. #7
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    183
    Apparemment le mieux pour le Big Air c'est de le voir d'en bas (sous l'autoroute).
    On peut se retrouver à la bibliothèque Gabrielle Roy à l'intérieur à 18h45, devant l'entrée du Jean Coutu et s'y rendre ensemble avant de se diriger vers la Cuisine.
    Habillez-vous chaudement !!


  8. #8
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Je pourrais peut-être vous rejoindre en fin de soirée également, je vous contacterai pour voir si vous êtes toujours ensemble!

  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ok pour le point de rendez vous!
    (d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je passe m'inscrire à la bibliothèque ^^)

  10. #10
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Celestine ( julie) t as mon numero de tel ? Je finis de bosser a 21h donc je n aurais pas mon cell avant 21h !!
    bises