1. #1
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    J'arrive dimanche 27 janvier à Québec.
    Il y aurait des personnes qui voudraient boire un verre dans la semaine qui suit histoire de faire connaissance?
    Ou visiter la ville sinon vu que je connais pas.

    dites moi tout ....

  2. #2
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Vraiment personne ?

  3. #3
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    183
    Ne t'inquiète pas pissenlie44 il y a très régulièrement des événements organisés pour rencontrer des gens à Québec, ça va venir...


  4. #4
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Salut. Moi j'ai stage et j'avoue le soir j'ai un peu la flemme de sortir, surtout avec le froid qui fait. Mais si ça te dit vendredi aprem on peut aller au centre commercial dont je t'ai parlé.
    bon vol! j'espère que tu as tout de prêt!
    bises

  5. #5
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Salut Pissenlie,

    Bien arrivée ? Le voyage s'est bien passé et tu as pu enfin te poser ? Quelles sont tes premières impressions ?

    A dans 1 mois !

    GUillaume

  6. #6
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Message de Floflo70
    Salut. Moi j'ai stage et j'avoue le soir j'ai un peu la flemme de sortir, surtout avec le froid qui fait. Mais si ça te dit vendredi aprem on peut aller au centre commercial dont je t'ai parlé.
    bon vol! j'espère que tu as tout de prêt!
    bises
    Salut Florianne !
    Vendredi je serai au carnaval de Québec où je suis Bénévole mais on pourrait se faire ça pendant un week end!



    Message de guigui91
    Salut Pissenlie,

    Bien arrivée ? Le voyage s'est bien passé et tu as pu enfin te poser ? Quelles sont tes premières impressions ?
    Oui je suis arrivée hier, le voyage était interminable. Je découvre petit à petit l'appartement où je vis maintenant! j'ai été très bien accueilli. je reviens d'une petit balade sur les plaines d’Abraham c'est super beau! jusque là j'adore!! Je suis sûre que tu te plairas aussi !


  7. #7
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Hello à la communauté Française à Québec !!!

    j'arrive à Québec le 19 septembre. juste le temps de pouvoir organiser une petite soirée entre PVTiste. Qu'en dites vous ? si les français de Québec pouvaient se manifester !!!! voilà il faudrait se caler une date et un endroit. pour l'endroit je vous laisserais faire .... ne connaissant pas encore ....

    fin septembre ???

  8. #8
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Allo ! Petit up ! on est arrivé à Québec depuis un peu plus de 2 semaines et on aimerait bien rencontrer des Français pvtistes ou non pour boire un verre, pourquoi pas un karaoké pour les fans, ou autre. dites moi un soir ou vous êtes dispo si vous avez des idées où aller enfin voilà quoi ! Hésitez pas à me contacter !

  9. #9
    Avatar de rlaforest
    Romain 38 ans

    Location
    Neufchâtel Est–Lebourgneuf, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut Jennifer,
    Je suis aussi sur Québec depuis un bout, si vous voulez boire un verre et avoir les impressions d'un ex pvtiste, faites moi savoir en MP.
    A bientôt,