1. #1
    Avatar de SinDromX
    Guillaume 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je change de logement à la fin du mois du mois et je suis tombé sur les offres de Montréal Meublé, connaissez-vous?
    Est-ce que c'est un bouge infâme ou est-ce convenable?

    montrealmeuble.com / 514 806 3027

    Merci d'avance!

    PS: J'indique le site web et le numéro de téléphone pour simplifier ET permettre à d'autres de retrouver le sujet quand ils feront des recherches, c'est bien plus simple que le nom de l'entreprise que personne n'écrira de la même façon

  2. #2
    Avatar de l0re
    laure 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    26
    Bonjour Guillaume,

    J'arrive a Montréal le 18 mars prochain et je suis également tomber sur montréalmeublé.com et niveau tarif je trouve ca plutot intéressant. Je leur ai envoyé un mail pour avoir quelques informations suplémentaires, ils ont répondu rapidement, le mail était sympathique^^ et bien tourné, qui donne envie de faire une réservation !

    Après si quelqu'un à déjà testé je suis également preneuse pour un avis !!

    merci d'avance !

  3. #3
    Avatar de Floshee
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je fais remonter, avez-vous finalement réservé avec montreal meublé ? ça m'intéresse.

    Si quelqu'un d'autre a des infos, merci de partager

  4. #4
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Floshee
    Bonjour !

    Je fais remonter, avez-vous finalement réservé avec montreal meublé ? ça m'intéresse.

    Si quelqu'un d'autre a des infos, merci de partager
    Tu as airb'n'b mais je ne connais pas le site cité ci-dessus

  5. #5
    Anonyme
    Montréal meublé est ce que l'on peux trouver de pire en matière de logement - ex-æquo avec SDCM au 2105 rue Tupper, mais avec arnaques en sus -. La société cachée derrière Montréal meublé est GESTION COLEN INC, déjà passée en justice...

  6. #6
    Avatar de Ouima
    M 49 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de s@m
    Montréal meublé est ce que l'on peux trouver de pire en matière de logement - ex-æquo avec SDCM au 2105 rue Tupper, mais avec arnaques en sus -. La société cachée derrière Montréal meublé est GESTION COLEN INC, déjà passée en justice...
    Bonjour, je fais remonter le post, est-ce que quelqu'un à un avis un peu détaillé sur cette société ?

  7. #7
    Avatar de FabienB2
    Fabien 28 ans

    Location
    Bruz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Ouima
    Bonjour, je fais remonter le post, est-ce que quelqu'un à un avis un peu détaillé sur cette société ?
    Je vous tiendrai au courant j'ai réservé avec eux aujourd'hui

  8. #8
    Avatar de Ouima
    M 49 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de FabienB2
    Je vous tiendrai au courant j'ai réservé avec eux aujourd'hui
    D'accord merci !

  9. #9
    Avatar de Carmel
    Carmel 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Ouima
    Bonjour, je fais remonter le post, est-ce que quelqu'un à un avis un peu détaillé sur cette société ?
    Je te suggère de fuir , j ai habité dans un de leurs immeubles en arrivant à montreal et c'était juste atroce , c'est vétuste , et surtout très (trop) mal isolé , après tout dépend de tes voisins mais en dessous j'avais le relou de base qui tapait sur le plafond des que je marchais autrement que sur la pointe des pieds , bref c'est tres cher pour ce que c'est et beaucoup plus petit en vrai que sur les photos ,

  10. #10
    Avatar de Simoncanada
    Simon 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de FabienB2
    Je vous tiendrai au courant j'ai réservé avec eux aujourd'hui
    Bonjour Fabien,
    Alors qu'en penses tu ? ça se passe bien ?

  11. #11
    Avatar de DmytroV
    DmytroV 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    Message de Simoncanada
    Alors qu'en penses tu ? ça se passe bien ?
    Hello Simon!

    J'ai réservé également pour 1 Juillet (rue Roy E). Pour l'instant tout va bien. On verra à l'arrivé.

  12. #12
    Avatar de FabienB2
    Fabien 28 ans

    Location
    Bruz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Simoncanada
    Bonjour Fabien,
    Alors qu'en penses tu ? ça se passe bien ?
    Salut Simon !

    J'y suis depuis un mois et demi et ca se passe plutot bien dans l'ensemble ! C'est vrai que cela peut paraitre vetuste mais j'ai l'impression qu'à Montreal tous les condos sont comme ca ! Mon logement correspondait aux photos en tous cas, sinon le seul (petit) pb c'est l'isolation mais là aussi moi je compare avec mon appart datant de 2015 en France ! Bref, si t'as des questions précises n'hésite pas !


  13. #13
    Avatar de AlexandreC7
    Alexandre 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Guillaume,

    Comme en France ou ailleur, faites toujours attention aux compagnies de location qui charge des frais (visible ou caché) dans le prix des logements. Vous payerai donc beaucoup plus cher que la valeur réel.

    Pour ma part, je quitte pour travailler sur Paris et mon appartement 100% meublé est disponible à la location. Je vous invite à voir l'annonce si cela peut vous intéresser.

    Merci!

    Alexandre

  14. #14
    Avatar de Lamy
    Lamy 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je suis a la recherche d'un appartement a Montréal en faisant des recherche je suis tombe sur ce site montrealmeuble.com/fr/roy/ je voulais savoir vous appertisation es ce que que c est une compagnie de confiance ?
    je vous remercie infiniment
    cordialement

  15. #15
    Avatar de DmytroV
    DmytroV 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    Message de Lamy
    voulais savoir vous appertisation es ce que que c est une compagnie de confiance ?
    Bonjour Lamy

    J'habite actuellement dans leur résidence rue Roy E.

  16. #16
    Avatar de iks
    iks
    iks est déconnecté
    iks 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ne louez pas ici !! J'ai vécu plusieurs mois dans une résidence "Montreal meublé" et il y avait beaucoup de défauts : notamment l'isolation sonore désastreuse (on entend son voisin quand il discute au téléphone et les gens qui passent dans les couloirs) et l'isolation thermique très moyenne. Cela rend le logement presque invivable à la longue ! A éviter !

  17. #17
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    Surtout que pour lâcher un appartement avec bail de 12 mois c'est chaud croyez en mon expérience. On t'obligerais presque à rester là où tu veux pas.

    Tu habites où?