1. #1
    Avatar de test209
    30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je suis à la recherche d'un appartement, mais j'ai l'impression que les photos sur le site sont toutes faites avec un logiciel donc vu qu'il faut donner 50% pour la réservation, pas envie de me faire avoir

    des retours de ce site ?
    merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

  3. #3
    Avatar de test209
    30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    oui je l'ai déjà lue mais je voulais avoir des avis supplémentaires au cas où^^

  4. #4
    Anonyme
    Salut,

    Soit bien conscient que les photos du site "diffèrent légèrement" de la réalité. Ne t'attends pas à avoir un studio flambant neuf comme pourraient le faire croire les superbes photos du site. Le ménage à l'arrivée laisse parfois un peu à désirer, mais sinon c'est plutôt correct.

    Pour la réservation, ils sont réglo, pas de soucis la dessus.
    Leurs prix sont plutôt cher, mais comprennent vraiment tout et l'immeuble est très bien situé.
    Je pense que c'est bien pour se dépanner 1 mois, mais après tu trouvera largement moins cher une fois sur place.

  5. #5

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ggboubou
    Je pense que c'est bien pour se dépanner 1 mois, mais après tu trouvera largement moins cher une fois sur place.
    Il y a aussi la solution Airbnb : AirBnb, voyager différemment | pvtistes.net
    C'est beaucoup moins cher

  6. #6
    Avatar de test209
    30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Je viens à l'instant d'envoyer la réservation par Paypal.
    Par contre je n'ai pas de Lave-linge/sèche linge dans l'appartement, j'espère que ça se trouve facilement à Montréal (downtown)

  7. #7
    Anonyme
    Message de test209
    Je viens à l'instant d'envoyer la réservation par Paypal.
    Par contre je n'ai pas de Lave-linge/sèche linge dans l'appartement, j'espère que ça se trouve facilement à Montréal (downtown)
    Normalement il y a une buanderie dans l'immeuble