1. #1
    Avatar de Marine B
    MARINE 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’arrive à Montréal le 30 juillet et suis à la recherche d’une chambre meublée dans une colocation, avec des personnes entre 28/35 ans.

    Ayant l’envie d’améliorer mon anglais, j’oriente plutôt mes recherches vers une colocation avec des anglophones.

    Auriez-vous quelques conseils à me donner ? des quartiers à me recommander (je pensais au Mile end) ? des bons plans ?

    J’ai (presque) 31 ans, suis ouverte d’esprit, curieuse et j’aime découvrir de nouvelles personnes !

    Je travaille actuellement dans les médias en France, m’intéresse beaucoup à l’art contemporain, au cinéma, j’aime faire du sport et j’ai déjà eu l’occasion d’habiter plusieurs fois en colocation, ce qui a toujours été une expérience enrichissante.

    D'autre part, si vous connaissez de bonnes adresses pas chères pour suivre des cours d'anglais, je suis preneuse !

    Un grand merci pour votre aide,

    Marine

  2. #2
    Avatar de masterjim
    Jimmy 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je ne connais pas ton budget ni tes besoins, mais mon offre pourrait t'intéresser

    la chambre est semi-meublée mais pas de lit! pour le reste tout est inclus
    Recherche coloc centre-ville de Montréal | pvtistes.net

    Pour le reste de ton annonce tout cadre sauf que je parle français, mais tu vas voir qu'à Montréal c'est assez facile de pratiquer son anglais

    au plaisir et si tu as des questions sur la ville et la vie à Montréal ne te gène pas !