1. #1
    Avatar de PePe.RiToX
    PePe 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir fait mon petit bout de chemin depuis mon PVT en 2008, je me retrouve dans une situation un peu délicate avec mon employeur avec qui j'ai un permis de travail fermé jusqu'en 2015.
    Sachant que je suis déjà passé par la case Développement professionnel et qu'il me faut un bon 2 ans avant d'avoir ma RP, quelles sont mes options à court et moyen terme pour changer d'employeur?

    Merci pour votre temps.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de PePe.RiToX
    Bonjour,

    Après avoir fait mon petit bout de chemin depuis mon PVT en 2008, je me retrouve dans une situation un peu délicate avec mon employeur avec qui j'ai un permis de travail fermé jusqu'en 2015.
    Sachant que je suis déjà passé par la case Développement professionnel et qu'il me faut un bon 2 ans avant d'avoir ma RP, quelles sont mes options à court et moyen terme pour changer d'employeur?

    Merci pour votre temps.
    Salut,
    Veux tu dire que tu as enchainé les permis temporaires à Montréal depuis 2008 ?
    Sauf sous certaines conditions ce n'est pas supposé être possble, tu peux nous en dire plus stp ?
    https://pvtistes.net/forum/les-autre...s-maximum.html

    Sinon vu ta situation, à moins de redemander un permis de travail pour un autre employeur, tu n'as pas d'autres choix que de faire une demande de CSQ pour une RP. Si tu travailles au Québec depuis longtemps, tu l'obtiens en quelques semaines via le PEQ et après ca tu peux changer ton permis de travail grâce au BO420 en attendant ta RP (la partie fédérale). La fonction recherch du forum pourra t'aider à y voir plus clair si tu as besoin d'informations sur ces points là
    Bon courage !