1. #1
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Bonsoir à tous

    nous sommes 4 a arriver à Montréal entre fin octobre et debut novembre, y a quelques jours on a trouvé un appartement qui avait l'air alléchant :

    central
    tout inclus et meublé
    refait à neuf

    loyer 2500dollars à coté du plateau , jusque là tout me parait correct. Un ami va voir le logement sur place là encore tout parait correct donc je téléphone au propriétaire pour lui dire qu'on aimerait louer son bien et il est d'accord sauf que le propriétaire nous demande un dépôt de 800dollars (alors qu'il avait dit 500dollars à mon ami sur place) en caution et comme on arrive que fin octobre / début novembre de payer pour le mois d'octobre 1800 dollars pour réserver l'appartement et ils demandent nos pièces d'identités et nos diplômes par mail

    de plus je me rend compte ce soir que l'appartement est encore en ligne sur Kijiji , une amie a téléphoné et le propriétaire ne semblait pas lui dire que le logement est loué !

    bref je commence à avoir de gros doutes là surtout quand il nous a demandé de payer le mois d'octobre début octobre !

    qu'en pensez vous?
    Dernière modification par RomyBLS ; 21/09/13 à 01:31.

  2. #2
    Anonyme
    Un propriétaire qui applique ses propres règles de location, c'est à fuir sans réfléchir.

  3. #3
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Puis, ce n'est pas alléchant, c'est très cher ! (en admettant qu'il y a 4 chambres).